Didier SALEMBIER Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Qui sait Michel----------on prend les mêmes et on recommence 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Rappelez-vous la règle d'or que doit suivre le pronostiqueur:Le favori des bookmakers gagne rarement. Seulement, dans un nombre très limité de cas, les bookmakers ont raison. Donc, la difficulté qui se présente consiste à repérer les rares cas où les bookmakers ont raison. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 On joue plus Pozzo dans le top 5 ? 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 C'est d'une logique implacable---------RDV en fin de semaine 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 mars 2016 Auteur Share Posté le 9 mars 2016 "On joue plus Pozzo dans le top 5 ?" Non, dans le Top 5 sur la seule vraie étape de montagne c'est possible, mais chrono par équipes de 22 kms + chrono final de 10 kms, ça fait beaucoup quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 mars 2016 Auteur Share Posté le 9 mars 2016 Par contre vu le chrono, je regrette de ne pas avoir mis Thibaut Pinot dans le Top 3 à la place de Valverde20" de retard déja pour la Movistar, Michel va être déçuTrès bien la FDJ aujourd'hui 😄, même s'il reste encore quelques grosses équipes à venir, notamment BMC et Etixx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Tant que tu n'as pas joué Uran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 mars 2016 Auteur Share Posté le 9 mars 2016 Oui, chute, pas de bol pour Clémentine qui l'a mis 3ème 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Quel boulot ces pronos 😛 Plus une vie de passer du coq à l'âne 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Je ne suis pas déçu. 20 s n'est rien du tout en montagne, sans compter les descentes. Et puis mon vrai favori de coeur est Bauke Mollema, pas Valverde.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 mars 2016 Auteur Share Posté le 9 mars 2016 "Quel boulot ces pronos Plus une vie de passer du coq à l'âne " C'est quand même plus facile pour celui qui joue que pour celui qui s'en occupe 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Oui mon général 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 T'as raison Didier! A force de passer d'une course à l'autre, tout devient confus: j'ai l'impression que je vais voir débouler Nibali dans la neige du Mont Brouilly; que Cavendish va sprinter pour prendre les points du grimpeur au sommet du Ventoux; et, comme je n'ai pas vu les images, je soupçonne un sprint irrégulier de Bouhanni qui aurait déséquilibré toute l'équipe Ettix lors du chrono par équipe de Tirenno...On frôle le burn-out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Stakhanov est de retour avec Guillaume 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 mars 2016 Auteur Share Posté le 9 mars 2016 Didier, il existe des petits cahiers qui peuvent t'aider, avec à l'intérieur les jours de la semaineJe ne me souviens plus du nom exact, c'est un truc comme AJEANDA ou HAGINDA je crois 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 mars 2016 Auteur Share Posté le 9 mars 2016 Uniquement en MP, les insultes, s'il te plait 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Tu seras lourdement sanctionné 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés