Frédéric LARBAUD Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 La force du collectif c'est de pouvoir quand même aligner 3 pronos dans ce genre de circonstance 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 Bien voilà. Bouhanni est logiquement déclassé et j'aurais dû mettre Matthews en F1. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 J avais pensé jouer Matthews en F1 car toujours bon sur des arrivées en lègères montées, mais vu l'armada de sprinteurs j'ai changé .......Comme quoi, parfois faut s'écouter.......🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 Matthews est encore plus fort que je ne le pensais Je l'aurais carrément mis en F1 si je n'avais pas cru qu'il se serait un peu émoussé à défendre son maillot. Pas grave. Il y aura d'autres pronos. Bravo à Guy Gallicet qui a osé. PS: Si je pouvais changer mon prono pour le général, je mettrais Doumoulin en F1. Celui-là aussi est très fort pour l'instant: çà se voit ! J'ai l'impression que les Contador, Bardet, Thomas, Porte, etc... ne lui reprendront quasi rien en montagne sur une épreuve d'une semaine (et peut-être que ce sera Dumoulin qui creusera encore plus les écarts). En plus son équipe est très forte également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mars 2016 Auteur Share Posté le 8 mars 2016 "Comme quoi, parfois faut s'écouter" Je ne te le fais pas direJ'ai encore en travers de la gorge le fait d'avoir passé Trentin de 3 à 4 à la dernière minute sur Paris-Tours l'an dernier 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 😆...... Je te rassure, y a plusieurs courses que je me suis loupé ,tout ça faute de ne pas avoir écouté mon intuition et ma logique...Mais bon, ce n'est qu'un jeu qui ne fait que commencer.....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 Je pense comme toi, mis, on verra bien le final.......je pense que ça va donner dans les étapes à venir....😉 Bravo à GUY GALLICET qui a fait le bon choix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mars 2016 Auteur Share Posté le 8 mars 2016 C'est sûr que les deux arrivées en côte (Mont Brouilly court mais raide, Madonne d'Utelle long mais roulant) conviennent très bien à DumoulinMais elles conviennent aussi à Geraint Thomas qui semble très fort lui aussiCa risque d'être dur pour Contador de reprendre du temps, par contre il peut mettre le b... sur la dernière étape, et là la relative faiblesse de l'équipe Giant en montagne peut être un handicapLe même scénario que sur la dernière Vuelta n'est pas à exclure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 Bonjour Claude Gonzales, Et oui j'avais bien noté que sur les 3 derniers kms il y avait une légère pente et Matthews va vite au sprint dans ces conditions, j'ai vu le sprint en direct et Bouhani l'a bien tassé de plus ils ont bien failli chutés tous les 2.Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 Je pense que sur la dernière étape on va avoir des surprises......Ce Paris Nice est trés interessant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 Comme j'ai dit plus haut, je l'avais aussi calculé, cette pente de 1.3% sur le dernier KM , mais j'ai hésité longuement, et j'ai joué les gros bras....Tant pis, faut que je laisse parler ma logique et mon intuition.....La saison est longue et je me rattraperai...Encore bravo Guy.....Au fait on entend pas les cht'is pavés, ou ils sont???????????????😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mars 2016 Auteur Share Posté le 8 mars 2016 Oui enfin, tu te consoles avec la tête du classement général 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 Le déclassement aussi, personne ne l'avait vu😆.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés