Aller au contenu

Pronostics 2016 : Paris-Nice Prono n° 1


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

Matthews est encore plus fort que je ne le pensais Je l'aurais carrément mis en F1 si je n'avais pas cru qu'il se serait un peu émoussé à défendre son maillot. Pas grave. Il y aura d'autres pronos.

Bravo à Guy Gallicet qui a osé.

PS: Si je pouvais changer mon prono pour le général, je mettrais Doumoulin en F1. Celui-là aussi est très fort pour l'instant: çà se voit ! J'ai l'impression que  les Contador, Bardet, Thomas, Porte, etc... ne lui reprendront quasi rien en montagne sur une épreuve d'une semaine (et peut-être que ce sera Dumoulin qui creusera encore plus les écarts). En plus son équipe est très forte également.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que les deux arrivées en côte (Mont Brouilly court mais raide, Madonne d'Utelle long mais roulant) conviennent très bien à Dumoulin

Mais elles conviennent aussi à Geraint Thomas qui semble très fort lui aussi

Ca risque d'être dur pour Contador de reprendre du temps, par contre il peut mettre le b... sur la dernière étape, et là la relative faiblesse de l'équipe Giant en montagne peut être un handicap

Le même scénario que sur la dernière Vuelta n'est pas à exclure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Claude Gonzales,

 

Et oui j'avais bien noté que sur les 3 derniers kms il y avait une légère pente et Matthews va vite au sprint dans ces conditions, j'ai vu le sprint en direct et Bouhani l'a bien tassé de plus ils ont bien failli chutés tous les 2.

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit plus haut, je l'avais aussi calculé, cette pente de 1.3% sur le dernier KM , mais j'ai hésité longuement, et j'ai joué les gros bras....Tant pis, faut que je laisse parler ma logique et mon intuition.....La saison est longue et je me rattraperai...

Encore bravo Guy.....

Au fait on entend pas les cht'is pavés, ou ils sont???????????????😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...