Patrick HACQUARD Posté le 5 mars 2016 Share Posté le 5 mars 2016 Pourriez vous me renseigner sur les sites existant pour la recherche de portes gourdes et gourdes profilés pour contre la montre ainsi que pour des casques contre la montre car rares sont les sites ou on peut en trouver :/Par expérience, est ce que les pédales speed play en titane sont elles déconseillées (fragilité) pour cyclistes de 78-82kg? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 5 mars 2016 Share Posté le 5 mars 2016 Les gourdes on les laisse à la maison , pour faire du vélo on emmène des bidons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 5 mars 2016 Share Posté le 5 mars 2016 http://www.ladepeche.fr/article/2013/04/19/1609772-agence-mannequin-recrute-anorexiques-sortie-hopital.html Pour enfoncer le clou, voila un beau choix de gourdes. Pour faire ton choix, c'est 3615 ....... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 7 mars 2016 Share Posté le 7 mars 2016 Bonjour tu à http://www.duvel..... qui vends ce genre de matériel .si tu veux le lien complet, envoi moi un message privé , la petite envelope en dessous de ma photo .bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 7 mars 2016 Share Posté le 7 mars 2016 IL est vrai que certains cyclos ont du "bidon """"" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-paul FISCHER Posté le 7 mars 2016 Share Posté le 7 mars 2016 Maintenant que les problèmes de sémantique sont réglés 😉, tu trouveras ce que tu cherches sur des sites pour triathlètes, genre triathlonstore ou tri7shop qui sont des sites français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic REYNAUD Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 Pour un CLM un peu long, fais bien le calcul : profilé ou bien rempli et facile d'accès ?Tu as pensé au sacs d"hydratation ? ça permet souvent d'emporter plus d'eau , pas inintéressant selon les cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 Un camel bag sur un CLM ? Bonjour, la traînée aéro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BOURGEOIS Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 les CLM sont de durées assez courtes est ce bien utile de s hydrater PENDANT l effort? lacher une main du guidon sortir le bidon du support ,boire, replacer le bidon ...on perd de la concentration du rythme de l aérodynamisme et du temps. Pendants que l on boit pendant l effort intense on modifie le rythme ventilatoire ...a terme on peut perdre quelque secondes le mieux est sans doute de bien s hydrater avant et après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 C'est certainement beaucoup plus fun d'employer le mot "bidon" mot qu j'utilise également mais je pense que "gourde" est plus approprié même si ça fait un peu ringard. Un bidon doit normalement désigner un récipient d'une plus grande contenance; c'est ce que je pense mais je peux me tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic REYNAUD Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 Forcément je ne parle pas de camel bag type VTT ou rando pédestre.J'en avais vu sur chainereaction des poches souples + tuyau capacité environ 0.75L, à glisser dans une poche arrière de mailliot ou directement dessousJe ne sais pas comment ça s'étale, mais pas sur que ça fasse une trainée si importante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 Y a quand même des CLM supérieurs à 30 bornes....donc au moins 45 minutes d'effort pour les pros.1 étape de 37 bornes sur le tour de France 2016.Sans compter les triathlètes qui se tapent 180 bornes en CLM sur IronMan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 Je n'ai rien trouvé sur le site chainreactioncycle mais je te fais confiance.En tout cas, je ne connais pas... après je ne sais pas si c'est très agréable d'avoir 750 ml dans la poche du maillot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés