Aller au contenu

Gourdes et porte gourde profilé CLM


Patrick HACQUARD

Messages recommandés

Pourriez vous me renseigner sur les sites existant pour la recherche de portes gourdes et gourdes profilés pour contre la montre ainsi que pour des casques contre la montre car rares sont les sites ou on peut en trouver :/

Par expérience, est ce que les pédales speed play en titane sont elles déconseillées (fragilité) pour cyclistes de 78-82kg? 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les CLM sont de durées assez courtes   est ce bien utile de s hydrater PENDANT l effort? lacher une main du guidon sortir le bidon du support ,boire, replacer le bidon ...on perd de la concentration du rythme de l aérodynamisme  et du temps. Pendants que l on boit pendant l effort intense on modifie le rythme ventilatoire ...a terme on peut perdre  quelque secondes  le mieux est sans doute de bien s hydrater avant  et après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certainement beaucoup plus fun d'employer le mot "bidon" mot qu j'utilise également mais je pense que "gourde" est plus approprié même si ça fait un peu ringard. Un bidon doit normalement désigner un récipient d'une plus grande contenance; c'est ce que je pense mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément je ne parle pas de camel bag type VTT ou rando pédestre.

J'en avais vu sur chainereaction des poches souples + tuyau capacité environ 0.75L,  à glisser dans une poche arrière de mailliot ou directement dessous

Je ne sais pas comment ça s'étale, mais pas sur que ça fasse une trainée si importante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...