Aller au contenu

Romain Guyot.


Rémi ROCHELET

Messages recommandés

Plus de précisions sur Ouest France en ligne, c'est un camion qui est en cause.

Je suis triste, ce terrible accident ôte à sa famille et ses amis un homme jeune, talentueux dans son sport et à la vie pleine de promesses. Dans des moments comme ça le reste n'est que bla-bla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait de Ouest France du jour :

Un accident mortel a eu lieu, vers 12 h, à La Roche-sur-Yon. Un jeune cycliste de 25 ans, licencié au Vendée U, est décédé dans le choc.

Ce midi, un accident a eu lieu au carrefour Arago, route des Sables-d'Olonne, à La Roche-sur-Yon. Un homme de 23 ans, Romain Guyot, cycliste au sein du team Vendée U, a perdu la vie.

D'après les premiers éléments de l'enquête, la collision aurait eu lieu entre un camion et le jeune cycliste. Malgré l'intervention du médecin du Smur et des sapeurs-pompiers, le jeune homme serait décédé sur place.

Les circonstances exactes de l'accident restent à déterminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on est d'accord. Il n'est pas écrit que le camion est responsable donc en cause. Accident impliquant un cycliste et un camion. Peut-être, après enquête que la responsabilité du camion sera engagée donc on pourra alors dire "en cause".

Il me semble qu'il faut rester mesuré et connaître les circonstances avant de. Se prononcer. Dans tous les cas, un coureur a perdu la vie, c'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui triste constat , normalement ce sont les enfants qui enterrent leur parents . Le vélo est un sport noble mais le fait de le pratiquer sur la route avec comme usagers des camions , voitures , fourgons , motos, le rends dangereux , car même si l'on prends des précautions , on n'est jamais à l'abri d'un chauffard alcoolisé . la seule protection d'un cycliste reste son casque . Dernièrement , un collègue a connu une mésaventure avec un automobiliste , la voiture le dépasse alors qu'il arrive une voiture en face , le mec s'est rabattu sur sa roue avant , le poussa dans le fossé et ne s'est même pas arrêtée . résultat : un genou droit explosé et un cadre cassé en deux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est le pire de mes cauchemars , j y  ai parfois pensé et y pense , toute la famille pratique soit vélo   triathlon  soit moto ,on m a rapporté cette semaine q une personne avait perdu sa petite fille de 4ans de maladie  dans l année 2015 ainsi que son épouse quelque temps après et que ce malheureux était mort de chagrin , parfois le sort nous accable si fort .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien triste de mourir si jeune.

C'est "marrant" qu'en vieillissant, nous sommes beaucoup plus sensibles à la disparition de jeunes à qui l"avenir était promis.

Bientôt 70 balais, je suis de ceux là , il faut dire qu'en fin d'année, à deux mois d'intervalle, j'ai perdu une soeur et un frère.

Sincères condoléances à la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...