James JEAU Posté le 1 mars 2016 Share Posté le 1 mars 2016 Si le sujet a déjà été abordé pardonnez moi, sinon je viens de découvrir une fonction inutile mais très ludique, intitulée:Afficher les survolsça permet d'afficher sur votre sortie du jour, toutes les traces enregistrées le jour même par d'autres utilisateurs et qui coupent ou empruntent une partie de votre sortie. En se déplaçant sur le profil, on voit les positions des autres et la sienne bien sur, se déplacer en fonction du temps.C'est comme ça que sur ma dernière sortie j'ai vu qu'un autre cycliste avait parcouru une partie de mon trajet et comble de l'anecdote je visualise parfaitement où l'on a failli se croiser je l'ai vu tourner 150m devant moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 1 mars 2016 Share Posté le 1 mars 2016 bonjour,je jette toujours un œil après mes sorties, c'est assez amusant. Mais complètement inutile comme tu le dis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 2 mars 2016 Share Posté le 2 mars 2016 Je ne connaissais pas. En effet, c'est assez marrant😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 2 mars 2016 Share Posté le 2 mars 2016 Extrêmement pratique (et extrêmement utilisée...) pour savoir comment une course s'est déroulée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 4 mars 2016 Share Posté le 4 mars 2016 amusant mais chez moi, la fonction ne marche plus depuis plusieurs mois, je pensais que c'était maintenant réservé aux abonnés payants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 mars 2016 Share Posté le 4 mars 2016 C'est comme ça que j'ai appris que j'avais loupé Sandra Bullock pour quelques secondesLe destin tient parfois à peu de choses 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 4 mars 2016 Share Posté le 4 mars 2016 En fait Sandra était "la fille devant" et tu ne l'a pas rattrapée!😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 4 mars 2016 Auteur Share Posté le 4 mars 2016 Faut pas plaisanter avec les peines de cœur 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 4 mars 2016 Share Posté le 4 mars 2016 Forcément! il était à l'arrière du bus (speed)😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 Salut a tousJe ne connais pas encore le syteme Strava , je voudrais savoir le meilleur temps dans la descsente du col du Tourmalet cote Barreges si il existe , comment puis je le savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 Tu regarde si il y a un segment crée (recherche de segments )... Sinon tu le crées ! Et tu aura le kom sur strava.... Pas dit que ce soit le meilleur temps jamais realisé ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 J'ai trouvé ce segmenthttps://www.strava.com/segments/7793081 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 Salut SebSur le segment que j'ai donné, je n'apparais pas alors que je l'ai descendu de ce coté l'été dernier. Tu en connais la raison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 Un bug.... des fois ça le fait.... ;-) Superbe ambiance dans Peyresourde au passage.... magnifiques paysages ! Tu as dû te régaler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 Là, je te confirme. C'était mes premiers cols avec de la neige sur les bas cotés. J'espère m'y trouver lors de l'ouverture du Tourmalet. Je me verrais bien le grimper avec des murs de neige au sommet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés