Olivier LEBOEUF Posté le 1 mars 2016 Share Posté le 1 mars 2016 Annonce reçue par MP sur V101.Merci au modérateur de faire le nécessaire pour supprimer ce compte et éviter ce genre de message../../../../scripts/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-yell.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 1 mars 2016 Share Posté le 1 mars 2016 je viens de recevoir le même 😃😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 1 mars 2016 Share Posté le 1 mars 2016 Je viens de recevoir maintenant le même message en mp.il doit regarder vélo 101. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 1 mars 2016 Auteur Share Posté le 1 mars 2016 Trop tard, c'est pour moi le pognon!!!!!🤑🤑🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 1 mars 2016 Share Posté le 1 mars 2016 Pareil, je l'ai reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 1 mars 2016 Share Posté le 1 mars 2016 Reçu aussi, soit une arnaque soit une blague d'un forumeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 mars 2016 Share Posté le 1 mars 2016 Plutôt une arnaque, étant donné qu'il n'y a pas possibilité d'envoyer des MP groupés ici, il faut quand même avoir du temps à perdreCe genre de trucs est déja arrivé, là c'est quand même un peu trop gros pour que quelqu'un marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 mars 2016 Share Posté le 1 mars 2016 Je viens même de le recevoir une 2ème fois, au cas où on n'aurait pas compris 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 1 mars 2016 Auteur Share Posté le 1 mars 2016 Je marche pas, je roule!!Donc, à moi les sous et j'ai de suite passé commande de fringues Ekoi, plus des caques à en pleuvoir, des vélos CKT et des roues chinoises!!! 'Tain, je vais monter une équipe!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velo101.com Posté le 1 mars 2016 Share Posté le 1 mars 2016 Bonsoir à tous,Nous sommes désolés pour les désagréments causés par ce compte frauduleux. Ce dernier a été supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 2 mars 2016 Share Posté le 2 mars 2016 ET SI C ETAIT SIMPLEMENT UNE GROSSE BLAGUE: un mec se faisant passer pour un arnaqueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 2 mars 2016 Share Posté le 2 mars 2016 t'as pas d'amis Africains qui t'envoient des mails ?😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 2 mars 2016 Share Posté le 2 mars 2016 Devant "la grosseur de la ficelle", le plus étonnant c'est que quelqu'un s'en soit ému... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 2 mars 2016 Share Posté le 2 mars 2016 A lire tous les posts, on se demande si certains n'ont pas envie de se laisser tenter, au cas où cette fois,ce serait vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 2 mars 2016 Share Posté le 2 mars 2016 dans le même style le 20 janvier j'ai reçu ce qui suit sur ma boite mail😃 Bonjour, AprÂés les derniÂers calculs anÂnuels de l'exÂerciÂce de vÂotre actÂivité, nous avons détÂermÂiné que vous êtes admÂissible à recÂevoir un remboÂurseÂment d'imÂpot de 203,56 € VeuillÂez nous soumÂettÂre votre demÂanÂde de remÂboursÂement pour nous peÂrmeÂttre de la trÂaiter dans les plÂus bref déÂlai.  FORMULAIRE DE REMBOURSEMENT Date du dossier20/01/2016 Numero de remboursement600053215353 Mode de remboursementCarte de credit Reference de l'avis1538025116166somme a rembourser203,56 €  FORMULAIRE DE REMBOURSEMENTVous trouverez en piece jointe une adhesion au telereglement comportant votre numero de compte bancaire.Il vous appartient de completer ce document (codes IBAN / BIC, date et signature) et de l'adresser a votre banque, accompagne d'un RIB, dans les meilleurs delais.LA DIÂRECTÂION GEÂNERALE DES FINAÂNCEÂS PUBLÂIQUES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 2 mars 2016 Auteur Share Posté le 2 mars 2016 Il y a quelques semaines de cela, un forumeur qui poste régulièrement avait proposé des "investissements"... Donc il y en a forcément qui plongent.Perso, je ne viens pas sur le site pour recevoir ce genre de message. Idem pour ceux qui font du racolage pour récupérer des pronostiqueurs pour un autre site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 2 mars 2016 Share Posté le 2 mars 2016 Personne ne s'est fait prendre mais j'étais inondé de coups de fil ... alors que j'étais à l'étranger !Ou alors ils étaient trop cotent d'être enfin débarrassé😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 2 mars 2016 Share Posté le 2 mars 2016 " Reconstituer le carnet d'adresses est ensuite difficile ! "d'où l'incontournable sauvetage sur "papier/crayon". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 2 mars 2016 Share Posté le 2 mars 2016 Voire carbone ...Le tout dans un coffre au Luxembourg...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 2 mars 2016 Share Posté le 2 mars 2016 Monsieur Vaillant, les réseaux dits sociaux sont-ils autre chose que de l'exhibitionnisme forcené ?, vous me décevriez si vous vous en aviez une autre idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés