Guillaume LEROYER Posté le 29 février 2016 Share Posté le 29 février 2016 Le jeune coureur allemand a échappé à un drame sur le GP de LuganoTombé d'un pont d'une hauteur de 12 mètres dans le lac, heureusement il n'a pas perdu connaissance et a réussi à nager sur les 3 mètres qui le séparaient du bord, les secours n'étant arrivés que 10 minutes plus tardhttp://www.cyclingweekly.co.uk/news/latest-news/german-rider-arnold-fiek-survives-horrific-12-metre-plunge-from-bridge-during-gp-lugano-race-213737 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 29 février 2016 Share Posté le 29 février 2016 gros plongeon, il s'en sort bienvu sur twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 1 mars 2016 Share Posté le 1 mars 2016 je comprends pas pourquoi sur ma photo on le voit sur une sorte de mur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 mars 2016 Auteur Share Posté le 1 mars 2016 Je crois que c'est là qu'il s'est hissé en sortant de l'eau si j'ai bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 1 mars 2016 Share Posté le 1 mars 2016 Ce genre d'épreuve devrait être interdit à une époque de l'année où l'eau est encore trop froide, même pour des sportifs aguerris et entrainés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 1 mars 2016 Share Posté le 1 mars 2016 le cyclisme de competition est en passe de devenir un des sports les plus dangereux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 1 mars 2016 Share Posté le 1 mars 2016 En tous cas, il revient de loin.pas tant que ça, juste 12m 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 mars 2016 Auteur Share Posté le 14 mars 2016 Après Arnold Fiek, Daniil Fominykh est lui aussi passé tout près du dramehttp://www.20minutes.fr/sport/cyclisme/1805523-20160313-video-paris-nice-coureur-astana-fracture-vertebres-tombant-ravin-plus-plus-10-metresCes gars-là prennent des risques à chaque course, même pour beaucoup uniquement pour bien faire leur travail d'équipierRespect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 14 mars 2016 Share Posté le 14 mars 2016 Ils en on pas parlé sur fr3 en Direct ??🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 mars 2016 Auteur Share Posté le 14 mars 2016 Je ne sais pas, je n'ai pas France 3 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 14 mars 2016 Share Posté le 14 mars 2016 🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 mars 2016 Share Posté le 14 mars 2016 Ca bosse dur ici 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés