Alexandre PERSYN Posté le 4 mars 2016 Auteur Share Posté le 4 mars 2016 Commande d'un propel pro 1 !!! Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre PERSYN Posté le 4 mars 2016 Auteur Share Posté le 4 mars 2016 Commande d'un propel pro 1 !!! Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 4 mars 2016 Share Posté le 4 mars 2016 et quelle taille ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre PERSYN Posté le 4 mars 2016 Auteur Share Posté le 4 mars 2016 Small !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 4 mars 2016 Share Posté le 4 mars 2016 Bon choix, bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel CHARBONNEL Posté le 14 août 2018 Share Posté le 14 août 2018 Bonjour,Nouveau venu sur le site Velo 101, j'ai lu avec attention tous les échanges concernant le Propel.Je suis en train de finaliser l'achat d'un :Giant Propel 0 couleur noir , monocoque carbone , shimano ultégra DI 2 , dispo en taille S ,avec mavic aksiumJe fais 175 / 83 KG / EJ 82,5 Le vendeur me dit que le model S est bien pour ma taille, selon site Giant suis à la limite entre le S et M.Qu'en pensez vous ?Pourquoi certains modele s'appelle Propel 0 , 1, 2 ?Vous remercie de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 14 août 2018 Share Posté le 14 août 2018 Je te réponds par la messagerie en soirée. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel CHARBONNEL Posté le 14 août 2018 Share Posté le 14 août 2018 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 14 août 2018 Share Posté le 14 août 2018 Le choix de la taille dépend non seulement de ta morphologie mais aussi de tes "prétentions" sportives. Le "S" a une douille de 135 mm, le "M" 150 mm. Si tu recherches une position très couchée, prends le "S", quitte à changer la potence si celle d'origine est trop courte. Le "M" t'offrira une position plus confortable, moins extrême. C'est ton premier vélo de route ? Tu n'as aucune idée de tes cotes de position ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel CHARBONNEL Posté le 14 août 2018 Share Posté le 14 août 2018 J'avais un Look 586 SL que je viens de vendre. après je ne suis pas un gros rouleur. Je me dit que le S peut être plus facile a emmener. j'habite dans le Luberon donc pas trop de grosse cote hormis le mont Ventous ;-) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 14 août 2018 Share Posté le 14 août 2018 c'est pour cela qu'il te faut un S avec cette E/J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 14 août 2018 Share Posté le 14 août 2018 intelligent ton vendeur 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés