Aller au contenu

Encore un.


Invité

Messages recommandés

Eh oui, Didier, c'est l'histoire de la vis sans fin ...  😢

Ceci dit, on a pu parcourir dans la presse quotidienne nationale récente (journal "historique" paraissant le soir) un blog sur les conduites addictives dans "la vie de tous les jours" de pas mal de gens qui, clairement, se dopent pour "tenir" les cadences - celles évoquées dans "Les Temps Modernes", mises en scène il y a plus de 50 ans par le génial Charlie C. Nombreux témoignages et bcp de réactions fort instructives ...  😲

C'est exactement la problématique du dopage dans le monde du vélo, mais là les contrôles (et donc les sanctions) n'existent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne prête pas trop attention a toutes ces histoires. Je regarde le vélo avant tout comme un loisirs.

Par contre, je n'en reviens pas de ce que j'ai lu dans un article en page d'accueil du forum. Le président de la fédération russe se trouve être également celui du team katucha.

Il y aurait comme un conflit d'intérêt, non !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Isaac,

Il faut voir le côté positif (sans jeu de mots) de la chose. On peut donc détecter de très faibles doses d'EPO et probablement aussi d'autres substances - Il suffit de demander à Contador ce qu'il en pense !

Ce qui prouve que la lutte anti-dopage n'est pas sans réelle efficacité comme certains le prétendent. Ce sont les mêmes qui se plaindront en disant que les tricheurs passent toujours les contrôles sans problèmes en prenant des micro doses ou autres substances indétectables hier mais peut-être détectables aujourd'hui (comme si le gendarme allait avertir le voleur); et encore les mêmes qui vont crier au scandale quand on en détecte un qui est positif.

Si le tricheur a une longueur d'avance sur le gendarme, il est temps de réaliser que cette longueur d'avance se réduit de plus en plus. C'est plutôt une bonne chose. 😄

Amicalement,

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les chinois vont investir dans le vélo, ca risque d'etre beau...... au vu de l'avance qu'ils ont dans le dopage... car ils ont inventé l'EPO indetectable et qui serait deja en utilisation dans certaines  diciplines sportives....

 

Et puis de toutes façon leur federation va trouver le contre pied comme KOLOBNEV reconnu dopé puis innocenté par sa propre federation, le même coureur licencié par son équipe KATUSCHA et repris de suite par cette même équipe, si là on se fout pas de la gueule du monde ........ Pourquoi alors allumé CONTADOR, que l'on lui redonne sa licence et qu'il aille mettre la pige aux freres SCHLECK en juillet..... Merd.  alors!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprends pas, que l'on prenne des sanctions envers un coureur reconnu de dopage OK c'est normal, mais quand il y a plusieurs coureurs de la même équipe pris alors une sanction financiere ou plus devrait etre pris contre celle-ci, j'irai jusqu'a radié cette équipe de l'UCI pro tour et la faire descendre au niveau inférieur en Continental pendant 2 ans comme un coureur sanctionné pour dopage..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n ai pas ouvert un post sur la maigreur de wiggins;j ai simplement repondu a quelqu un qui disait qu aujourd hui les nouvelles dopent faisaientt maigrir enormement les coureurs.Ceci dit tu es un habitué des raccourcis et donc un tricheur

La suspicion commence par les petits sous-entendus insinués par certains. Le meilleur étant de ne pas les assumer ensuite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop %@!?... Il aurait dû dire que c'était pour son chien et sa belle-mère malades...

Ca paraît évident qu'il y a un deal entre lui et son équipe... Ils sont tellement cons qu'ils ne savent même pas rédiger un communiqué de presse, ni organiser une mise en scène de ses aveux, qui ne mettent pas la puce à l'oreille sur l'implication de l'équipe en entier...

Comme quoi, des années de langue de bois soviétiques ne s'effacent pas comme ça...

Un bien bel exemple freudien d'acte manqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...