Patrick Friess Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 Chez D4 tu peux trouver des gants Shimano qui sont plutôt pas mal, entre 45 et 50€. A prendre avec un voire deux tailles de plus pour pouvoir mettre des sous-gants de soie (btwin, 8€ et bien suffisant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 Oups, pas vu ta réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 25 février 2016 Auteur Share Posté le 25 février 2016 No problem...Merci quand même pour le conseil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BARRIERE Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 Bonjour, j'ai les gants D4 700 http://www.decathlon.fr/gants-velo-700-hiver-id_8315318.html et par 0° n'ai jamais eu froid. Même trempés par 1° comme cela m'est arrivé récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 Slt,C'est marrant, j'ai également cette paire de gant et c'est parfait au dessus de 3/4° et par temps sec ou légèrement humide... sortie de ces paramètres, j'ai froid aux doigts.Et pareil pour les Mavic, j'en ai une paire également et je n'ai pas les mêmes ressentis même avec des sous gants.Après c'est aussi une question individuelle, et malheureusement le froid des doigts a toujours été un problème pour moi, je n'ai à ce jour pas trouvé de paire de gants de vélos par grand froid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 j'ai failli acheter ces gants le we passé car vu en promo dans un mag à 20 €. Ils étaient bien sympa à l'essayage.mais bon ça faisait double emploi avec mes d4 500, j'ai fait le radin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BENET Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 j'ai commandé chez Ekoi GANTS HIVER EKOI ALLOY 2016 NOIRhttp://www.ekoi.fr/fr/gants-hiver/4405-gants-hiver-ekoi-alloy-2016-noir.html?search_query=%09GANTS+HIVER+EKOI+ALLOY+2016+NOIR&results=1j'en suis content même si mes sorties ne se sont pas faite par grand froid pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome LE NY Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 moi j'utilise des gant de moto hiver avec ça je suis tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 25 février 2016 Auteur Share Posté le 25 février 2016 Bon, je vais envisager d'acheter une moto pour pouvoir rouler à vélo par grand froid alors... :o))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 25 février 2016 Auteur Share Posté le 25 février 2016 Dopage technologique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince LESA Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 +1 Mavic Inferno sans sous gant jusqu'à -5ºSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ted DEMORT Posté le 26 février 2016 Share Posté le 26 février 2016 Roeckl. Efficaces même sous zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 26 février 2016 Share Posté le 26 février 2016 Exact , je les ai depuis plusieurs années et ils restent très efficaces même avec des t° négatives (-2 à - 3). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 26 février 2016 Share Posté le 26 février 2016 J'ai des Mavic inferno et thermo, mais lorsque l'on tourne autour de 0, je mets les Craft "pinces de crabe". Y'a pas mieux🆒Et toujours des sous gants pour capter la transpiration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 26 février 2016 Share Posté le 26 février 2016 ODLO ski de fond et sous gants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 26 février 2016 Share Posté le 26 février 2016 petit complément : parti ce matin à 8h avec 2°c.j'ai eu un peu frisquet au début mais une fois chaud, ça fait le job. voili :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 26 février 2016 Auteur Share Posté le 26 février 2016 Bonjour Luc,tu parles de tes D4500 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwige LE COMTE Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 J'utilise des gants de ski d'hiver prévu pour -30° et je peux vous dire que j'ai chaud pendant toute ma sortie et que je ne les mets qu'en dessous de 3° sinon on transpire dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 combien de km par trajet ?moi j'ai essayé les D4 Gants vélo Hiver 500.Pour l'instant je suis satisfait concernant la protection.Je n'ai pas vraiment des super sensations au guidon comme souvent avec des gants épais. J'aimerais avoir une sensation "seconde peau" chaude et imperméable. Peut-être que cela existe dans d'autres marques.Mais pour 17,99 € on est pas volé et c'est un bon achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 27 février 2016 Auteur Share Posté le 27 février 2016 25 aller, 25 retour...je reçois les MAVIC THERMO lundi ou mardi, vous donnerai mes impressions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés