Aller au contenu

Plus que 4 jours !


Michel ROTH

Messages recommandés

C'est vrai qu'il a plutôt gagné ses plus grandes courses quand on ne l'attendait pas (MSR 2014 et le Ronde 2015)

Maintenant, je l'ai trouvé vraiment impressionnant en ce début de saison, il va falloir le décrocher, d'autant que la météo s'annonce belle avec assez peu de vent, plutôt de face sur la fin, ce ne sera pas facile de sortir

Points qui peuvent le désavantager, son équipe, un peu légère en dehors de Byström, et l'arrivée plus dure que les autres années (4-5% je crois). Mais bon avec sa puissance en cas de sprint il faudra le battre quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de semer le doute chez les pronostiqueurs. 😄

Je n'ai même pas mis Kristoff dans le top 5, parce que je ne me fie que rarement à la cote des bookmakers, surtout en début de saison. L'an passé Kristoff avait déjà dominé au Qatar, mais fut invisible sur l'Omloop. Alors cette année pourquoi en serait-il autrement.

En fait, j'attends un gros numéro de Tiesj Benoot. Mais chuut,les pronostics se terminent à 11h et il reste 17 minutes.

Surtout ne m'écoutez pas. L'an passé j'ai fait 0 point au jeu des pronos sur l'Omloop. Donc jouez Kristoff. 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue quand même que quand j'ai vu ton prono, sachant que tu es plus expert que moi sur les courses flandriennes, j'ai hésité à changer celui que j'avais prévu

Mais finalement j'ai fait le choix de rester sur l'idée d'un sprint, même si ça n'arrive pas souvent sur le Nieuwsblad, je pense que ça peut être cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il est coutumier du fait. Ce ne doit pas être la première fois sur une flandrienne.

Au fait personne n'a pronostiqué Arnaud Démare dans le top 3, bien que quelques-uns l'aient mis en jokers. C'est pourtant le Français qui devrait le mieux se comporter sur cette course (il l'a prouvé lors d'éditions précédentes) et, de plus, dans un sprint, il a sa chance, même contre Kristoff.

Je pense que le direct va commencer sur la TV flamande...(pour la francophone, c'est un peu plus tard).

le direct est commencé. 12 hommes en tête avec un peu plus de 5 min d'avance:

Gougeard, House, Morice, Van Melsen, Farazijn, Reus, Van Goethem, Van Zummeren, Dempster, Hofstetter, Jarrier en Dhaene.

Beaucoup de supporters pour Tiesj Benoot. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il me semble qu'il est coutumier du fait. Ce ne doit pas être la première fois sur une flandrienne."

 

La question serait plutôt de savoir s'il y a une classique où il est resté dans le peloton 🆒. C'est un peu en train de devenir le Jens Voigt du peloton français

Sinon, pour Demare je suis assez d'accord, mais il faut bien faire des choix

Et pour Benoot, je le vois aussi gros comme une maison cette année, mais peut-être plus sur le Tour des Flandres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...