Didier SALEMBIER Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 Le premier qui touche à mon BH je l'aligne 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 Ah tiens, un autre que moi aura remarqué la pub sur le maillot du premier cycliste renversé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 Tres impréssionante cette vidéo.Par contre, ne JAMAIS changer la position des véhicules lorsqu'il y a un bléssé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 22 février 2016 Auteur Share Posté le 22 février 2016 Ecoute la fin de la vidéo et tu vas entendre le cycliste en blanc en train de hurler de douleur, impressionnant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 22 février 2016 Auteur Share Posté le 22 février 2016 voir MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 23 février 2016 Share Posté le 23 février 2016 Cela me rappelle quelque chose 😃. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 23 février 2016 Auteur Share Posté le 23 février 2016 J'espère que pour toi ce n'est plus qu'un mauvais souvenir qui s’estompe......😉.....Prends bien soin de toi......😄..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 février 2016 Share Posté le 23 février 2016 Le problème Jean, c'est que quand tu as affaire a des personnes malhonnêtes, ce n'est pas forcément appliqué. Lors de mon accident, ils avaient enlevés le vélo et les deux voitures.Plus facile ensuite de modifier la vérité !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés