Pierre LASSALLE Posté le 21 février 2016 Share Posté le 21 février 2016 Bonjour,Est ce que quelqu'un a roulé avec ou essayé ces roues dernièrement?Sur le point d'en acheter une paire, j'aimerai avoir des avis.Merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 21 février 2016 Share Posté le 21 février 2016 Les miennes sont de 2013 mais elles me conviennent parfaitement, côté mécanique pas de voile, pas de fissures au niveau des serrages de rayon comme les premières versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre LASSALLE Posté le 21 février 2016 Auteur Share Posté le 21 février 2016 Qu'est ce le WTS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL Posté le 21 février 2016 Share Posté le 21 février 2016 Les miennes sont de 2011 et elles n'ont pas bougées ni voile ni fissure juste un cliquet cassé,qui ne vaut pas grand chose et facile à remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CAZELLE Posté le 21 février 2016 Share Posté le 21 février 2016 J'utilise ces roues depuis le mois de juin l'année dernière. J'ai les noires.Pour l'instant, rien à signaler pourtant je suis lourd ....J'ai trouvé très bien les pneus d'origine, seul soucis l'usure rapide de celui de derrière. Rien à dire pour l'accroche et le confort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 21 février 2016 Share Posté le 21 février 2016 Eh, les gars , l'auteur du post veut sûrement parler des nouvelles 2016, qui ont une jante plus large, notamment parce qu'ils préconisent des pneus de 25, j'ai aussi les WTS 2014, elles me conviennent très bien, je ne sens pas de différences avec mes dt swiss tricon (2010 quand même,,,), je crois qu'elles tiendront mieux que les dt , au niveau rayons, moins de dévoilage, à prèvoir! Mais les 2016, vues en magasin, n'ont plus rien à voir avec l'ancien modèle, la jante a été arrondie aussi , pour l'aero? WTS, je ne sais pas la signification des 3 lettres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CAZELLE Posté le 21 février 2016 Share Posté le 21 février 2016 Je sais pas pour les autres, mais moi j'ai le modèle 2016 en noir avec les pneus en 25 et ce depuis 8 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre LASSALLE Posté le 21 février 2016 Auteur Share Posté le 21 février 2016 Et tu en es content? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre LASSALLE Posté le 21 février 2016 Auteur Share Posté le 21 février 2016 Merci à tous pour vos réponses. j'en conclus que les ksyrium sont fiables.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CAZELLE Posté le 21 février 2016 Share Posté le 21 février 2016 Oui, très content. Je suis à 90 kg, et plutôt puissant. Le roues ne bronchent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre LASSALLE Posté le 21 février 2016 Auteur Share Posté le 21 février 2016 Ok, merci, je pense partir sur ce modèle la. De plus mon vélocité me fait un petit 15% dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre LASSALLE Posté le 22 février 2016 Auteur Share Posté le 22 février 2016 Bon je les ai. Achetées cet après midi. j'ai plus qu'à les monter et les essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent SAULNIER Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 J'ai une paire de 2014. Elles sont vraiment très bien. La chambre à air a juste tendance à se dégonfler toute seule. Mon revendeur m'a dit que c'est normal pour des chambres à air Mavic. Ils mettent un produit (j'ai oublié le nom désolé) pour rendre le pneu confortable mais qui est poreux ==W d'où le dégonflage. Il suffit de le savoir et de sortir la pompe régulièrement (env. tous les 3/4 sorties) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre LASSALLE Posté le 26 février 2016 Auteur Share Posté le 26 février 2016 Ok merci du tuyau, généralement, je vérifie et regonfle si besoin avant chaque sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 26 février 2016 Share Posté le 26 février 2016 Les 2014 n'ont rien à voir avec les 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre LASSALLE Posté le 27 février 2016 Auteur Share Posté le 27 février 2016 Petit retour sur ces roues.Apres 75 kms avec 900 de dénivelé, c'est roues sont une merveille comparées à mes anciennes RS11.Relance, montée.... tout parait plus facile.De plus associées au pneus yksion et powerlink c'est d'un confort et d'une accroche trés appréciable sans perte de rendement.Des roues qui satisfont pleinement mes attentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 Purée les gars, David vous demande des news des mavic 2016 ! Arretez de donner votre avis sur les modèles des années précédentes ! 2016 ! il demande le gars !Les 2016 ont beaucoup changé par rapport aux années précedentes. Largeurs des rayons, largeurs des jantes, tension de rayon, quantité de matière sur la jante. Au final, çà change le comportement. C'est comme si je demandais votre impression sur une voiture Hyundai de 2016 et que vous me sortez des modèles d'il y a 10 ans. Cà n'a rien à voir en confort,... !Ouf, çà fait du bien de râler!Les gars, je viens de rouler seul sur 95 kms dans le Nord et le vent de 80 kms/h alors je suis vénère!Cordialement mes amis. Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben BENBEN Posté le 4 octobre 2016 Share Posté le 4 octobre 2016 Hello,Je remonte le sujet concernant les Ksy Elite 2016 car je me perds un peu entre les differentes gammes.Pour expliquer la situation, je cherche à remplacer mes DT swiss r24 spline originales par des roues plus performantes. Mon choix s'oriente vers les Ksy Elite 2016 neuves mais j'ai une opportunité d'achat d'occasion de Ksy SLS de 2014.De ce que j'ai compris, les SLS ont remplacé les SL et SR il y quelques années et me semble plus competitives (plus fragiles ?) que les Ksy Elite.Dois je prendre en considération ce modèle ou rester sur mon choix 1er, notamment en prenant l'evoluion des technologies au fil des années.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard HOURDEBAIGT Posté le 4 octobre 2016 Share Posté le 4 octobre 2016 80 kms de vent ,je sors pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert ALVAREZ1639476436 Posté le 4 octobre 2016 Share Posté le 4 octobre 2016 Bonjour, Les Ksy SLS ne sont absolument pas plus fragiles (j'ai un gros gabarit) tout en étant plus compétitives et plus agréables à "emmener" que les Elites. Y-a pas photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés