Pierre LASSALLE PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2016 PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2016 Bonjour,Est ce que quelqu'un a roulĂ© avec ou essayĂ© ces roues derniĂšrement?Sur le point d'en acheter une paire, j'aimerai avoir des avis.Merci....Â
Thierry LUNARD Posté le 21 février 2016 Posté le 21 février 2016 Les miennes sont de 2013 mais elles me conviennent parfaitement, cÎté mécanique pas de voile, pas de fissures au niveau des serrages de rayon comme les premiÚres versions.
Yves MICHEL Posté le 21 février 2016 Posté le 21 février 2016 Les miennes sont de 2011 et elles n'ont pas bougées ni voile ni fissure juste un cliquet cassé,qui ne vaut pas grand chose et facile à remplacer.
Philippe CAZELLE PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2016 PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2016 J'utilise ces roues depuis le mois de juin l'annĂ©e derniĂšre. J'ai les noires.Pour l'instant, rien Ă signaler pourtant je suis lourd ....J'ai trouvĂ© trĂšs bien les pneus d'origine, seul soucis l'usure rapide de celui de derriĂšre. Rien Ă dire pour l'accroche et le confort. Â
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2016 PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2016 Eh, les gars , l'auteur du post veut sĂ»rement parler des nouvelles 2016, qui ont une jante plus large, notamment parce qu'ils prĂ©conisent des pneus de 25, j'ai aussi les WTS 2014, elles me conviennent trĂšs bien, je ne sens pas de diffĂ©rences avec mes dt swiss tricon (2010 quand mĂȘme,,,), je crois qu'elles tiendront mieux que les dt , au niveau rayons, moins de dĂ©voilage, Ă prĂšvoir! Mais les 2016, vues en magasin, n'ont plus rien à voir avec l'ancien modĂšle, la jante a Ă©tĂ© arrondie aussi , pour l'aero? WTS, je ne sais pas la signification des 3 lettres.
Philippe CAZELLE PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2016 PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2016 Je sais pas pour les autres, mais moi j'ai le modĂšle 2016 en noir avec les pneus en 25 et ce depuis 8 mois. Â
Pierre LASSALLE Posté le 21 février 2016 Auteur Posté le 21 février 2016 Merci à tous pour vos réponses. j'en conclus que les ksyrium sont fiables....
Philippe CAZELLE PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2016 PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2016 Oui, trĂšs content. Je suis Ă 90 kg, et plutĂŽt puissant. Le roues ne bronchent pas. Â
Pierre LASSALLE PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2016 Auteur PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2016 Ok, merci, je pense partir sur ce modĂšle la. De plus mon vĂ©locitĂ© me fait un petit 15% dessus.Â
Pierre LASSALLE Posté le 22 février 2016 Auteur Posté le 22 février 2016 Bon je les ai. Achetées cet aprÚs midi. j'ai plus qu'à les monter et les essayer...
Vincent SAULNIER PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2016 PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2016 J'ai une paire de 2014. Elles sont vraiment trĂšs bien. La chambre Ă air a juste tendance Ă se dĂ©gonfler toute seule. Mon revendeur m'a dit que c'est normal pour des chambres Ă air Mavic. Ils mettent un produit (j'ai oubliĂ© le nom dĂ©solĂ©) pour rendre le pneu confortable mais qui est poreux ==W d'oĂč le dĂ©gonflage. Il suffit de le savoir et de sortir la pompe rĂ©guliĂšrement (env. tous les 3/4 sorties)
Pierre LASSALLE Posté le 26 février 2016 Auteur Posté le 26 février 2016 Ok merci du tuyau, généralement, je vérifie et regonfle si besoin avant chaque sortie...
Georges IGOR Posté le 26 février 2016 Posté le 26 février 2016 Les 2014 n'ont rien à voir avec les 2016
Pierre LASSALLE Posté le 27 février 2016 Auteur Posté le 27 février 2016 Petit retour sur ces roues.Apres 75 kms avec 900 de dénivelé, c'est roues sont une merveille comparées à mes anciennes RS11.Relance, montée.... tout parait plus facile.De plus associées au pneus yksion et powerlink c'est d'un confort et d'une accroche trés appréciable sans perte de rendement.Des roues qui satisfont pleinement mes attentes.
Michel CLAMOT Posté le 28 février 2016 Posté le 28 février 2016 Purée les gars, David vous demande des news des mavic 2016 ! Arretez de donner votre avis sur les modÚles des années précédentes ! 2016 ! il demande le gars !Les 2016 ont beaucoup changé par rapport aux années précedentes. Largeurs des rayons, largeurs des jantes, tension de rayon, quantité de matiÚre sur la jante. Au final, çà change le comportement. C'est comme si je demandais votre impression sur une voiture Hyundai de 2016 et que vous me sortez des modÚles d'il y a 10 ans. Cà n'a rien à voir en confort,... !Ouf, çà fait du bien de rùler!Les gars, je viens de rouler seul sur 95 kms dans le Nord et le vent de 80 kms/h alors je suis vénÚre!Cordialement mes amis. Michel
Ben BENBEN PostĂ© le 4 octobre 2016 PostĂ© le 4 octobre 2016 Hello,Je remonte le sujet concernant les Ksy Elite 2016 car je me perds un peu entre les differentes gammes.Pour expliquer la situation, je cherche Ă remplacer mes DT swiss r24 spline originales par des roues plus performantes. Mon choix s'oriente vers les Ksy Elite 2016 neuves mais j'ai une opportunitĂ© d'achat d'occasion de Ksy SLS de 2014.De ce que j'ai compris, les SLS ont remplacĂ© les SL et SR il y quelques annĂ©es et me semble plus competitives (plus fragiles ?) que les Ksy Elite.Dois je prendre en considĂ©ration ce modĂšle ou rester sur mon choix 1er, notamment en prenant l'evoluion des technologies au fil des annĂ©es.Merci Â
Albert ALVAREZ1639476436 Posté le 4 octobre 2016 Posté le 4 octobre 2016 Bonjour, Les Ksy SLS ne sont absolument pas plus fragiles (j'ai un gros gabarit) tout en étant plus compétitives et plus agréables à "emmener" que les Elites. Y-a pas photo.
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