Claude GONZALES Posté le 16 avril 2016 Share Posté le 16 avril 2016 Attention au retour de batôn😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 avril 2016 Share Posté le 17 avril 2016 Si tu te loupes le pavé arrivera dans ta tronche 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 17 avril 2016 Share Posté le 17 avril 2016 Allez, sans rancune, santé à tous....je lève un verre de picpoul à vous tous, rude journée aujourd'hui........😉On va voir sur la flêche si ça bouge....😆Merci Michel de nous alimenter le compte........Allez les Occitans, va falloir se bouger (moi aussi)......faut marquer, les ""Sans Papiers"" sont devant nous😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 17 avril 2016 Share Posté le 17 avril 2016 Je lève aussi mon verre (de bière) à votre santé à tous. On fêtera çà à nouveau mercredi et dimanche.😄Récitez tous ensemble:Notre bière qui êtes au fraisQue ta mousse soit sanctifiéeQue ton verre vienneQue ta distribution soit faiteSur la table comme au comptoirDonne-nous aujourd'hui notre houblon quotidienPardonne-nous nos gueules de boisComme nous pardonnons aussiA ceux qui nous ont donné du cocaSoumets-nous à la tentationEt délivre-nous de la soif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 17 avril 2016 Share Posté le 17 avril 2016 A boire!!!!!!! (amen)😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 avril 2016 Share Posté le 17 avril 2016 Dès mercredi on va remettre les pendules à l'heure------🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 17 avril 2016 Share Posté le 17 avril 2016 Oui, à l'heure d'hiver. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 avril 2016 Share Posté le 18 avril 2016 Ca va chauffer dans les cuissards mes p'tits gars 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 18 avril 2016 Share Posté le 18 avril 2016 Mets de la vaseline, ça glissera mieux😃......ça t'évitera de chauffer.....😛.....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 avril 2016 Share Posté le 18 avril 2016 Un plan social se prépare chez CH'TI WHIPPET S.A 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 avril 2016 Share Posté le 19 avril 2016 Moi aussi 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 Un rappel à mes p'tits gars : le but est de marquer un MAX de points 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 On essaye , mais à chaque fois pas de bol , ou des non partant ou la malchance , lol !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 Demain classique extrêmement difficile,surtout avec une météo cata-------------------la nouvelle côte pavée placée à 5 km de l'arrivée va faire de gros dégâts,l'écrémage va être terrible 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 Le coquelet vas être larguer !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 T'as pas intérêt à foirer 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 Voilà, j'ai remonté le post pour les messieurs de la cht'i whippets ...😇.........Clem, tu peux y aller, défoule toi contre ces cht'i indisciplinés...😃........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 Trop sérieuse ! 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 Un peu de poésie voyons 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 Pas "contre", Claude, j'avais juste la tentation d'ajouter de l'indiscipline "avec" eux... mais "trop sérieuse" pour vouloir embêter prono 2014, comme le dit Rémi... rattrapée par l'atavisme professionnel, sans doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés