Louis THIRIOT Posté le 16 février 2016 Share Posté le 16 février 2016 Connnaissiez-vous cette course? Je pensais à tort que la RAAM était la plus longue épreuve cycliste du monde,celle-ci fait 9200 km entre MOSCOU et VALIDVOSTOCK,et elle longe la mythique ligne de chemin de fer.Elle s'est déroulée du 15 juillet au 6 août sur 21 jours et 16 étapes:+ longue 1400 km,+ courte 312 km.Il n'y a eu que 4 concurrents en solo dont le Belge Kristof Allegaert et 6 équipes de 2.Des chercheurs étaient présents afin de voir l'évolution de ces forçats:perte de 3 kg de masse graisseuse en moyenne,perte normale des bpm en aérobie et anaérobie...lire le CR sur LEPAPE-INFO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 16 février 2016 Share Posté le 16 février 2016 Hum!http://www.velo101.com/forum/voirsujet/transrussia2013--19842Je me demande qui peut bien être cet autre Louis Thiriot qui était intervenu dans la discussion😲😃😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis THIRIOT Posté le 16 février 2016 Auteur Share Posté le 16 février 2016 Bonsoir Bernard,effectivement ma mémoire me fait défaut...merci de me le rappeler! je vais consulter 🙄Et pourtant,avant de lancer le post,j'avais fait une recherche...sans résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés