Christian CANNONDALE Posté le 9 mai 2019 Share Posté le 9 mai 2019 DT fournit le petit pot de graisse rouge avec le kit, sauf mettre la tenacious oil de Phil wood. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 9 mai 2019 Share Posté le 9 mai 2019 Derniere question Christian, la cause du clac est que les ratchets etaient secs et tres bruyants.merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 10 mai 2019 Share Posté le 10 mai 2019 A propos des rochers ou ratchets, l'an passé j'ai dû rebrousser chemin car je pédalais dans le vide...après un gros crac! Mon vélociste a dû les changer, usure normale après 8-9ans d'utilisation, ça fait tout drôle de tourner dans le vide, je me trouvais en plus à 2 pas du garage! Mes dt swiss tricon roulent tjrs aussi bien, avec un conti attack en 22! à l'avant et le très résistant MICHELIN power endurance (le meilleur essayé dans cette marque) en 23, qui s'aplatit un peu, mais le repère d'usure est bien visible. Je ne sais jamais quand les changer, à la première crevaison peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés