Aller au contenu

Usure rapide Mavic Yksion pro


Invité

Messages recommandés

A l'attention de Frederic, je n'ai pas envie de mettre un pneu lambda, car j'aime les pneus legers et souples pour relancer en montagne, mes sortie moyennes faisant 2000m de dénivellé, je pourrais mettre un veloflex corsa a l'arriere mais le 25 est vraiment pas gros et je risque d'avoir un pneu avant mavic plus gros... en plus j'aime bien l'harmonie sur un velo et deparailler des pneus me tente guerre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conti propose aussi les pneus Attack et Force, donc dissocie l'avant de l'arrière, ça semble logique, on use tellement plus l'arrière, c'est clair que dans ce cas-là on ne peut plus les intervertir, comme pour les Mavic. En ce moment je roule sur un Mavic yksion grip link à l'avant, il atteint les 3000kms et ne semble pas usé, à l'arrière j'ai laissé un gros conti en 25 et à 4500kms la tenue de route s'amoindrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je pourrais mettre un veloflex corsa a l'arriere mais le 25 est vraiment pas gros et je risque d'avoir un pneu avant mavic plus gros..."

 

Tu as un 28 à l'avant, Patacq ?

"en plus j'aime bien l'harmonie sur un velo et deparailler des pneus me tente guerre...."                                

Voici un langage martial, ça doit être la bagarre lors des sorties avec les potes, vous devez "faire les pancartes" à tout bout de champ ... 

Bon, je suis sorti, inutile de me courser, j'ai mis un 58x11     😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...