Eric HENNUY Posté le 5 février 2016 Share Posté le 5 février 2016 D'après mes souvenirs Claude Genzling parlais du creux formé par la rotule et le muscle à l'intérieur de la jambe.Cela devrait correspondre au milieu de la rotule là où s'applique la force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique JUNG Posté le 6 février 2016 Share Posté le 6 février 2016 salut a toi ,c'est un depart de mesure , mais bon je le fait au filling maintenant et ca marche nettement mieux enfin pour moi 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 6 février 2016 Share Posté le 6 février 2016 Bonsoir, j'ai vu trois vélocistes pour ça, le premier fait passer le fil côté interne à l'arrière de la rotule, dans le sillon que fait le muscle de la cuisse (Vaste médian) avec la rotule , et me recule sans arrêt la selle! J'en ai vu un qui le passe devant la rotule et m'explique que ma selle est bcp trop reculée! Le troisième que j'ai vu n'a rien retouché ce qu'il avait réglé et m'a regardé pédaler sur home trainer, adoptant une position intermédiaiire entre les 2! Comme dit plus haut ça peut se faire au feeling... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 pedalier horizontal fil a plomb devant le genoux axe de la pedale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés