Sylvain KARLE PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2016 Je le trouve sympa , 2 succĂšs dĂ©jĂ dans feux l'Ă©quipe Europcar ... Demare et Bouhanni ont de la concurrence ...  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2016 Auteur Share PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2016 C'est mieux que rien beaucoup de coureurs serait dĂ©jĂ content de gagner cette course , si je me rappel bien sur le TDF2015 il a fait de belles places ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2016 2° du sprint des Champs ElysĂ©es. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2016 Il met tout le monde KO đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2016 Auteur Share PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2016 Merci RĂ©mi .....Il a du potentiel , on attend Demarre et Bouhanni nous en claquer une belle mais finalement ça sera peu ĂȘtre Coquard ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2016 Auteur Share PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2016 ohoh ! đ Rien Nacer de trop frotter il faut Demarre a temps  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LOUIS PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2016 sltoua trop fort !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my FAURE PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2016 Salut la jeunesseMoi mon chouchou, c'est le petit fils a loulou......Qui est-ce ???? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my FAURE PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2016 Pan dans le mille, bravo Isaac.Le petit fils de Louis dit pĂ©trolette. Il nous avait fait le DS et de retour d'une course a Ă©tape dans le centre, il nous fait manger dans une auberge de sa connaissance et on bouffait le jambon cru comme des saguoins et de nous expliquer que ce jambon lĂ il fallait le deguster en mangeant des petits morceaux coupĂ©s fins. Par contre je ne me rappelle mĂȘme pas de la course. Un phĂ©nomĂšme de sympathie et de simplicitĂ© le loule, tout comme son fils Marc.Porte toi bien Isaac. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emile ARBES PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2016 + ceux de Petit cela en fait 4 dans l' Ă©quipe. Ce Coquard va nous en mettre plein la vue.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2016 "+ ceux de Petit cela en fait 4 dans l' Ă©quipe." 6, mĂȘme ... Sur la Tropicale, Petit a gagnĂ© 3 Ă©tapes + le gĂ©nĂ©ral Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LUC PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2016 bou diou remy, tu remontes loin ! vas donc faire un tour sur le forum de "memoire-du-cyclisme.eu" oĂč l'on parle du tour du vaucluse. tu verras tes anciens potes coureurs de l'epoque.ces noms lĂ te disent ils quelque chose (coureurs de bollene et de ste marthe 1965 Ă 1967, mais tu etais encore trĂ©s jeune): jean medoc, pierre et henri et rené sarnette (ste marthe), andrĂ© gazelle (ste marthe), jean claude conan (ste marthe), yves ou alain bonnabaud (bollene).salut Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2016 Il ne faut pas oublier que Direct NRJ n'Ă©tant pas une Ă©quipe world Tour, ils ne sont pas invitĂ©s d'office sur les grosses courses oĂč sont susceptibles de participer les meilleurs coureurs. Donc il doit se contenter de... et pour le moment, mĂȘme si ce ne sont pas des grosses courses, il est lĂ , son train se met en place et l'Ă©quipe prend confiance. C'est important pour la suite de la saison.AprĂšs, s'il veut franchir un autre palier, il devra sans doute intĂ©grer une autre Ă©quipe. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my FAURE PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2016 J'ai mieux connu Jean Medoc un routier-sprinter vauclusien et Le bollenois Bonnabaud. MĂ©doc n'a pas couru longtemps et je pense que Bonnabaud Ă©tait plus en fin de carriĂšre et j'ai eu des contacts plus tard. Par contre tous ces marseillais de Ste Marthe Ă©taient des costauds qui venaient "croquer" le pain des vauclusiens, je les connais mieux de nom. Par contre Sarnette, pour moi, Ă©voque plus un nom cotĂ© vaucluse. Je peux confondre et je ne sais pas avec qui... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2016 RĂ©my FAURE a Ă©crit : J'ai mieux connu Jean Medoc merde alors ! avec un nom pareil il n'a pas rĂ©ussi dans le vĂ©lo  a l'Ă©poqueđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2016 Emile ARBES a Ă©crit : Ce Coquard va nous en mettre plein la vue j'irai mĂȘme jusqu'Ă dire qu'il m'a tapĂ© dans l'Ćil đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my FAURE PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2016 Comme quoi le mĂ©doc ne faisait pas tout et surtout a cette Ă©poqueđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LUC PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2016 bon on va parler entre "pays" pour faire "maronner" les autres forumeurs !bonnabaud etait bien en fin de carriere. le prenom du bollenois est alain ou yves ? car il se peut que les 2 existent.y'avait aussi jean claude maestre (ou mestre) 5 eme du tour du vaucluse 1964 (debuts du tour sur 1 seul jour et participation que regionale). les autres noms citĂ©s on les trouve dans les 6 premiers du vaucluse 1965 qui n'etait encore que regional.quelle evolution dans les mentalitĂ©s: les marseillais qui venaient croquer le pain des vauclusiens, les saisonniers espagnols celui des français (vendanges par exemple). maintenant on dit que ce sont les immigrĂ©s moyen orientaux qui viennent croquer le pain des allemands !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2016 Bernard LUC a Ă©crit : maintenant on dit que ce sont les immigrĂ©s moyen orientaux qui viennent croquer le pain des allemands !!  et bien s'ils c'Ă©taient contentĂ© de manger le pain des Allemands, il n'y avait rien de grave mais il a fallu qu'ils touchent le cul de la boulangĂšre Allemande le soir du nouvel an a Cologne đą Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my FAURE PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2016 Oui mais... les marseillais avaient une mentalitĂ© de gagneur, les vauclusiens de clocher. C'est peut-ĂȘtre pour ça que je suis devenu phocĂ©en pendant 20ans et redevenu villageois , c'est l'Ă©volution des mentalitĂ©sđJe pense que c'Ă©tait Yves Bonnabaud. Quant Ă Mestre le nom me parle bien mais j'ai pas souvenir de lui sur le vĂ©lo. il devait aussi ĂȘtre sur la fin de carriĂšre....                      Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés