Michel SERRES Posté le 31 janvier 2016 Share Posté le 31 janvier 2016 Salut JoelRigide et légère, ca va peut être coincer avec 600€. Tu as les fulcrum zéro, les dura-ace C24, bref toutes les roues de cette gamme mais elles sont plus dans les 700 il me semble...Peut-être regarder du coté de l'artisanal. Certain monteurs réalisent des montages plutôt légers et surtout en rapport avec tes attentes. Asterion, Stevan et d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 31 janvier 2016 Share Posté le 31 janvier 2016 Si tu souhaites rester chez mavic, en ce moment de soldes, tu peux trouver les mavic ksyrium SLS 2015 à 589 euros sur plusieurs sites (matériel vélo par exemple).😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 31 janvier 2016 Share Posté le 31 janvier 2016 Pourquoi; il a tord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 31 janvier 2016 Share Posté le 31 janvier 2016 Christian est direct, mais honnête et aucunement méchant.Sur le matériel il parle de ce qu'il connait, et ne va pas par 4 chemins.Perso, si je pose une question, c'est après avoir utilisé la fonction recherche.L'autre question classique est "quelle est la meilleure selle" au moins une fois par semaine.Et invariablement la réponse est "demande à ton séant". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 31 janvier 2016 Share Posté le 31 janvier 2016 Si tu vois là de l'insulte, qu'est c que ça doit être alors quand on te qualifie de c**?😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CHIARELLI Posté le 31 janvier 2016 Share Posté le 31 janvier 2016 Bonsoir,Les Ksyrium Elite sont déjà autour des 600€ et sincèrement quoiqu'on dise elles vont avoir des performances assez proches des modèles appartenant à la même gamme de prix.Pour plus de performance en roues alu, la gamme du dessus débute à 800-900€ pour un gain de 100 à 150g et généralement du rayon Alu/Zicral qui produit un rendu plus "sec". On considère généralement que pour une roue alu le prix maximum avoisine les 1000€, au delà il faut changer de matériaux.En performance pure pour ressentir la différence avec les roues de la gamme du dessous il faut déjà avoir un bon niveau. Toutefois comme indiqué dans un post, le meilleur deal actuellement : la Ksyrium SLS en destockage à moins de 600€, même jante Maxtal que la Ksy Elite, Rayons Zicral (acier pour la Elite), moyeu avant carbone (alu pour la Elte).Après pour ressentir une grosse différence il faut partir sur de la carbone à boyau mais on n'est plus dans la même gamme de prix et les contraintes à l'usage sont fortes : encollage des boyaux, dépannage pas évident quand on pas l'habitude... Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 Que tu devrais te défouler un peu plus sur le vélo. Tu dirais moins n'importe quoi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 Tu es fort pour faire diversion.Mais on attend toujours que tu explique en quoi utiliser une roue tiers dégraderait la compatibilité d'une transmission.Et là c'est toi qui nous fait rire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 Ben... Ksyrium Elite !Si tu peux trouver des SLS au même prix, prend les SLS, mais les Elite correspondent bien à ce que tu cherches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 S'il les a déjà, pas besoin d'en prendre! J'en ai aussi, pas de souci, très bonnes roues, y a que les gros et les monstres de puissance pour les fissurer! Noter que, moi-même j'ai fissuré une shimano...alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 salutChristophe chiarelli ta parfaitement répondu eu Delas des élite 600 roros tu vas peut 'être pas faire la différance tu vas gagner allez 150g perso j'ai des SLS et pas de soucis j'ai eu des fucrum O ouai pas mal aussis a une période j'ai eu les C 24 dura-ace trop raide pour moi !! sur les 3 je préfaire les mavic SLS tres confortable et tres polyvalente et assez légères c'est mon humble avis !!! bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BARBIER Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 Sur ce lien , MAVIC Ksyrium SLS ( 1395gr sans pneu) avec housses = 589€ http://www.sergedutouron.com/roues-mavic-ksyrium-sls-23-wts-housses-2015-super-promo-a2098.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 rec'est les meilleur roues que j'ai eu !!a si récemment j'ai roulé avec des ffwd a boyaux la génial !! mais faut casser le petit cochon !! bientôt je vais essayer les roval carbone a boyaux !!mais le prix et les boyaux c'est un autre sujet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 J'ai cassé ma roue avant KSY ELITE par quoi la remplacer?http://img11.hostingpics.net/pics/596939elite.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 repunaise ta pris une pelle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 oui une fameuse gamelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 rea merde j'espère t'est pas blessé !! bon courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 2 février 2016 Share Posté le 2 février 2016 sltdommage d'en arriver la !!!perso si je suis pas intéressé par une question ou si je la trouve nul alors je ne m'abstiens d' y répondre !!! mais je reste toujours courtois !!! Joel Marie je te souhaite une bonne et longue route !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 février 2016 Share Posté le 2 février 2016 Malheureusement, ce n'est pas le seul Jacques. Le pire, c'est que les perturbateurs disent toujours, c'est pas mois, c'est l'autre mais cela ne les empêche pas de revenir à la charge dès que possible et même sur d'autres postes...De pire en pire. C'est normal de se prendre le bec une fois de temps en temps mais pas sur des pages entières comme des gamins de CP.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 2 février 2016 Share Posté le 2 février 2016 Tu peux dire d'un morceau de charbon que c'est de l'or, cela n'en reste pas moins du charbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés