Serge MASSELOT Posté le 29 janvier 2016 Share Posté le 29 janvier 2016 bonsoir,rajout en fin de parcours de la corniche des crêtes entre La Ciotat et Cassis , si vous connaissez la descente , elle est très impressionnante !!!!a+😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 29 janvier 2016 Share Posté le 29 janvier 2016 Une bosse de plus que l'an dernier et une raide, du coup difficile de dire à quoi ressemblera la course... je fais quand même le pari d'un peloton d'au moins 40 / 50 coureurs à l'arrivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 29 janvier 2016 Share Posté le 29 janvier 2016 mais non au plus mal ils arrivent sur le port chez mr brun pour le cafe😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 29 janvier 2016 Share Posté le 29 janvier 2016 et victoire de di gregorio😆😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 29 janvier 2016 Share Posté le 29 janvier 2016 Je pense que le très fort vent d'ouest annoncé risque de jouer un rôle important dans le final sur le plateau de Carpiagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DEBRUYNE Posté le 30 janvier 2016 Share Posté le 30 janvier 2016 Diffuser sur quelle chaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis DUPUY Posté le 31 janvier 2016 Share Posté le 31 janvier 2016 Sur Eurosport 1 à 18h30'.Si le programme Télé 7 jours est exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 31 janvier 2016 Share Posté le 31 janvier 2016 C'est en nocturne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 31 janvier 2016 Share Posté le 31 janvier 2016 Moi j'ai biathlon à 18h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis DUPUY Posté le 31 janvier 2016 Share Posté le 31 janvier 2016 En nocturne pour les téléspectateurs mais ça m'arrange, je pourrai rouler avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 31 janvier 2016 Share Posté le 31 janvier 2016 Pardon, je me suis trompé d'une semaine, j'ai patinage artistique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 En tout cas, cette Marseillaise a donné plusieurs enseignements :- l'ajout de la route des crêtes permet à des attaquants de faire la différence, plus que la seule Gineste sur la fin de parcours- d'après ce que tu nous as dit de la descente, Pinot a quand même bien progressé dans ce domaine puisque les échappés y ont creusé l'écart avec le peloton- par contre ce n'est pas un sprinter, parce que bon Devenyns au sprint ... 😛Ceci dit, à la décharge de Thibaut, apparemment c'est lui qui a fait le plus gros boulot dans l'échappée. Dommage quand même, il avait réussi à faire péter Van Hoecke dans la Gineste, qui était de loin le + rapide des 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 1 février 2016 Auteur Share Posté le 1 février 2016 bjr,moi aussi j'ai été surpris par la performance de Pinot , j'ai pas vu la course , mais vu le vent qu'il y avait hier il fallait mieux qu'il reste à 2 .en fait la descente n'est pas longue , pas de grands virages comme dans un col traditionnel mais très raide , contrairement à la descente de la Gineste 3 bornes avant l'arrivée qui comporte de nombreux virages mais descente moins raide .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 le petit cousin Belge fini dans les 35 premiers, belle performance😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 Arfff dommage ça l'aurait trop fait que le parigot de coeur l'emporte blvd michelet...😛! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés