Laurent CLAUDE Posté le 14 avril 2012 Share Posté le 14 avril 2012 Bonsoir, Quelqu'un pourrait me dire si le Trophée de Grimpeurs à lieux cette année dans le 95 ?Il était programmé pour le 29 Avril mais bon ?Sur internet je lis tout et son contraire ! Merci pour vos renseignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CLAUDE Posté le 15 avril 2012 Auteur Share Posté le 15 avril 2012 Ça fait avancer ma question merci.🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 Délocalisé dans le 78 (Chanteloup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 il pourrait pas avoir lieu en montagne pour une fois, ce trophée des «grimpeurs»??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 Dans ce cas, il s'agirait plutôt d'une relocalisation sur les lieux d'origine de la course... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 C'est vrai le nom fait un peu ronflant, on est loin des Alpes... mais les côtes de la région font tout de même mal aux pattes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 Je la fais tous les week-ends...Tiens, vise le palmarès : http://fr.wikipedia.org/wiki/Troph%C3%A9e_des_GrimpeursChui pô d'dans 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés