Thierry BRUNO Posté le 26 janvier 2016 Share Posté le 26 janvier 2016 Chers amis de la Petite ReineJe suis un grand amateur de vélo, cyclist tardif, 8-10'000 km par année, pas mal de montée, j'ai deux belles machines en carbone et suis très tenté par l'acquisition d'un vélo en titane de la marque Passoni que j'ai eu l'occasion de voir récemment chez un revendeur.Je souhaiterais en savoir plus sur ce type de vélo et sur cette marque.Quelqu'un peut-il me renseigner.Merci par avance,Salutations sportives,Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 26 janvier 2016 Share Posté le 26 janvier 2016 slta une époque ont en disais beaucoup de bien !!perso j'ai jamais roulé avec ce type de cadre c'est généralement des gens soigneux qui ont ce vélo !! il y en a surement sur ce forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 26 janvier 2016 Share Posté le 26 janvier 2016 bonjourj'ai eu l'occasion de discuter avec le comemrcial de passoni qui est venu dans le sud fin d'année derniere avec plusieurs vélos en démostration, honnetement, c'est le top du top mais niveau budget c'est au moins 5000 à 6000e le cadre j'ai vu le Passoni modèle" Top force", vraiment exceptionnel :) tu as peut être un magasin revendeur Passoni vers chez toi, ou es tu ? yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...