Aller au contenu

Vélo de route en titane - Passoni


Thierry BRUNO

Messages recommandés

Chers amis de la Petite Reine

Je suis un grand amateur de vélo, cyclist tardif, 8-10'000 km par année, pas mal de montée, j'ai deux belles machines en carbone et suis très tenté par l'acquisition d'un vélo en titane de la marque Passoni que j'ai eu l'occasion de voir récemment chez un revendeur.

Je souhaiterais en savoir plus sur ce type de vélo et sur cette marque.

Quelqu'un peut-il me renseigner.
Merci par avance,

Salutations sportives,

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai eu l'occasion de discuter avec le comemrcial de passoni qui est venu dans le sud fin d'année derniere avec plusieurs vélos en démostration, honnetement, c'est le top du top mais niveau budget c'est au moins 5000 à 6000e le cadre

 

j'ai vu le Passoni modèle" Top force", vraiment exceptionnel :) tu as peut être un magasin revendeur Passoni vers chez toi, ou es tu ?

 

yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry

Passoni, c'est la Rolls des titanes mais le prix est à la hauteur. J'avais été chez un revendeur avant de choisir une autre marque et il m'avait avoué à l'époque trouver abusif les hausses successives.

Chaque année, l'augmentation du tarif était impressionnante. C'est sur que niveau look, ca en jette !!!

Après, si ils te plaisent et que tu souhaites te faire plaisir, n'hésites pas, fonce. Tu as tous les types de cadre et tu trouveras forcément un modèle qui te conviens suivant ta pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michel, niveau look y a rien à dire en effet, c'est l'excellence même ce qui explique le prix, je vois le commercial de Passoni jeudi midi et cette rencontre va être décisive, je me réjouis, je posterai bien entendu ici quelques feed back sur cette rencontre et mon futur choix. 

Meilleures salutations.

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry,