Michel DURY Posté le 25 janvier 2016 Share Posté le 25 janvier 2016 C'est simple: tu viens demain au sommet de la Citadelle de Namur et je t'apprends sur l'esplanade. Là, tu as toute la place qu'il faut.Si au bout d'une heure tu n'y arrives toujours pas, je repars avec ton vélo.Deal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LOUSTAU-LASPLACES Posté le 25 janvier 2016 Share Posté le 25 janvier 2016 Je pensais que c'était une boutade....aparemment pas. Ne te pose pas de question ; tu vas plus galerer a chausser qu'a dechausser. Cela se fait tout seul. Le bizarre dans cette histoire est cette question par rapport au prix du velo. En général les personnes qui prennent un velo a ce prix savent chausser le pedales auto ; ce n'est pas le 1er velo!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 janvier 2016 Share Posté le 25 janvier 2016 Hé non, hein, parce que moi demain je l'attends là haut à midi!!!!! S'il n'est pas là, alors c'était bien une blague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 25 janvier 2016 Auteur Share Posté le 25 janvier 2016 demain pas possible la cuisine équipée arrive et pour répondre c'est mon 1 vélo sa fait 35 ans que je suis plus monter sur un vélo je l'ai bien payer le prix que j'ai indiqué c'est un vélo personnaliser avec le dura ace 9000http://hpics.li/8a7ed96 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 25 janvier 2016 Auteur Share Posté le 25 janvier 2016 oui j'avais acheté le domane 4.3 je l'ai vendu .ma femme ma offert ce bijoux pour mes 50 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 26 janvier 2016 Share Posté le 26 janvier 2016 riche héritière ou loto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien GIGANON1639476530 Posté le 26 janvier 2016 Share Posté le 26 janvier 2016 http://www.velo101.com/forum/voirsujet/nouveau-velo--34300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien GIGANON1639476530 Posté le 26 janvier 2016 Share Posté le 26 janvier 2016 http://www.velo101.com/forum/voirsujet/nouveau-cadre--33416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien GIGANON1639476530 Posté le 26 janvier 2016 Share Posté le 26 janvier 2016 http://www.velo101.com/forum/voirsujet/debutant,-pedale-automatique-au-secours-!--30090/page:3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien GIGANON1639476530 Posté le 26 janvier 2016 Share Posté le 26 janvier 2016 http://www.velo101.com/forum/voirsujet/pedales--954/page:2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LOUSTAU-LASPLACES Posté le 26 janvier 2016 Share Posté le 26 janvier 2016 non Benoit, 8000€ c'est sans les pédales 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 26 janvier 2016 Share Posté le 26 janvier 2016 Bon, tant pis... Ceci dit, tu peux t'entraîner à cet endroit. Tu as la boucle qui fait son petit 500 mètres tranquille, plus l'espace au milieu qui est vide en général. L'idéal pour essayer et se casser la figure sans risque d'accident avec une voiture :-)On est tous passés par là, mais une fois que tu connais la façon de procéder, tu ne pourras plus t'en passer tant c'est pratique.Mets une goutte d'huile sur l'avant et l'arrière de tes cales (juste une goutte), ce sera plus facile pour déclipser dans un premier temps.Et surtout, tu forces ton mental en te disant que purée de purée de merdouille, tu vas la déclipser, cette foutue pédale de mes deux!!! En général, ça marche très bien....Tiens nous au courant, parce que là, on frôle le surréalisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 26 janvier 2016 Share Posté le 26 janvier 2016 J'avoue qu'à la longue et au fil des interventions, je me demande si c'est du lard ou du cochon, du foutage de gueule ou une schtroumpherie.Ôtez moi ce doute horrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BOURGEOIS Posté le 26 janvier 2016 Share Posté le 26 janvier 2016 J ai récemment conseillé ceci a un ami qui comme toi était un peu réticent*mettre une pédale automatique avec un réglage tension minimum d un seul coté de l autre une pédale classique sans sangle ni couroie*baisser la selle de 3 cm on est plus a l aise pour les manœuvres de déclanchement lorsqu on peu poser facilement le pied a terre faire ces déclanchements alors que le velo est fixé ( par exemple sur un home trainer ) oubien débrouille toi pour etre contre un mur dans un endroit sécurise* rouler avec une seule pédale automatique l autre etant classique avec la selle basseprogressivement si c est bien rode mettre deux pedales automatique toujours avec déclenchement minimumremonter la selle et regler la tension de déclenchementtu vas y arriver dans quelque jours tout ira bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 26 janvier 2016 Auteur Share Posté le 26 janvier 2016 ok merci pour toute vos réponse je vais essaye sa après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien GIGANON1639476530 Posté le 26 janvier 2016 Share Posté le 26 janvier 2016 oui essaye on en reparle dans quelques mois de toute façon :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 26 janvier 2016 Auteur Share Posté le 26 janvier 2016 pas encore réussi il faut que je m'entraine encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 26 janvier 2016 Auteur Share Posté le 26 janvier 2016 je me demande si sa va vraiment m'apporté quelque chose pour faire des randonnées le w-k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 26 janvier 2016 Share Posté le 26 janvier 2016 tu nous prends pour des billes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 26 janvier 2016 Auteur Share Posté le 26 janvier 2016 pour dire ça ne répond pas c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés