Thierry RAYMACKERS PostĂ© le 25 janvier 2016 Share PostĂ© le 25 janvier 2016 voila je viens encore essayĂ© les pĂ©dales auto pas possible j'ai vraiment trop peur de tomber vous me conseillez quoi pour les remplacer ??sur un tout nouveau vĂ©lo trek routemerci pour votre aides Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS PostĂ© le 25 janvier 2016 Auteur Share PostĂ© le 25 janvier 2016 sa me ferai mal de foutre en l'aire 8000âŹÂ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© FERMIN PostĂ© le 25 janvier 2016 Share PostĂ© le 25 janvier 2016 8000⏠c'est le prix de ton vĂ©lo đČ Achete un home trainer, et tu commence a t'entrainer dessus, chausser , dĂ©chausser etc etc. AprĂ©s tu passe a la route tout seul, en faisant pareil, chausser, dĂ©chausser. A la longue cela deviendra un rĂ©flexe. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS PostĂ© le 25 janvier 2016 Auteur Share PostĂ© le 25 janvier 2016 une autre solution mettre des pĂ©dales plate ?? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bastien GIGANON1639476530 PostĂ© le 25 janvier 2016 Share PostĂ© le 25 janvier 2016 ah il y avait longtemps :-) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS PostĂ© le 25 janvier 2016 Auteur Share PostĂ© le 25 janvier 2016 mais lequel mettre j'ai fait le vĂ©lo le plus lĂ©ger possible c'est pas pour mettre des pĂ©dale lourde Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric LOUSTAU-LASPLACES PostĂ© le 25 janvier 2016 Share PostĂ© le 25 janvier 2016 tu t'achetes des stabilisateurs đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO PostĂ© le 25 janvier 2016 Share PostĂ© le 25 janvier 2016 Moi aussi j'aprĂ©hendais, mon vĂ©lociste m'a mis des SHIMANO SPD pour cyclotouriste, rĂ©glĂ©es pas trop dur, ensuite tu t'entraines a chausser et dĂ©chausser dans ton garage, et sur la route faudra anticiper les obsacles, facile !!Autre option, mets ton vĂ©lo en vitrine  đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 25 janvier 2016 Share PostĂ© le 25 janvier 2016 C'est quand mĂȘme trĂšs facile les pĂ©dales automatiquesJe pense ĂȘtre un des + maladroits du forum sur le vĂ©lo đ, et quand j'ai commencĂ© je m'y suis habituĂ© sans problĂšmeEssaie dĂ©ja de les rĂ©gler le moins serrĂ©es possible au dĂ©part pour que ce soit trĂšs facile de dĂ©chausser, tu verras ça va passer comme une lettre Ă la poste Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jan NOCLE PostĂ© le 25 janvier 2016 Share PostĂ© le 25 janvier 2016 Bravo Daniel, j'allais faire la mĂȘme rĂ©ponse.Qu'il prenne le vĂ©lo seul, et qu'il s'entraĂźne Ă dĂ©chausser. Les rĂ©sultats arriveront vite tant c'est facile.Ceci dit, quand tu ne connais pas, l'apprĂ©hension est normale. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LOUIS PostĂ© le 25 janvier 2016 Share PostĂ© le 25 janvier 2016 sltalors tu fait pas de ski !!!! quand tu a appris a faire du vĂ©lo ou a marcher tu avais peur et pourtant tu a plus peur !! alors pour les pĂ©dales  auto c'est pareille 3ou 4 sorties et tu les oublies !! moi je me vois pas faire de la route ou du vtt sans pĂ©dale auto je crois j'aurais peur aussi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS PostĂ© le 25 janvier 2016 Auteur Share PostĂ© le 25 janvier 2016 je me suis entrainer Ă chausser et dĂ©chausser ça peut aller ça fait 3 semaine que je le fait ,le problĂšme je me sens prisonnier de mes pĂ©dales Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LOUIS PostĂ© le 25 janvier 2016 Share PostĂ© le 25 janvier 2016 renormal c'est le but la chaussure est solidaire de la pĂ©dale !!!! aprĂšs celas deviens un rĂ©flexe de dĂ©chausser quant du vas rouler tu vas les oublier!! il faut pas oublier les premier arrĂȘts c'est tout !!!! ou tu d'Ă©clanche juste avant de t'arrĂȘter par sĂ©curitĂ© !!  te met pas en danseuse d'dĂ©clenchĂ© sinon les chaussures glissent sur la pĂ©dale !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier BERNARD PostĂ© le 25 janvier 2016 Share PostĂ© le 25 janvier 2016 Non tu n'es pas prisonnier, tu fais corps avec ton vĂ©lo Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier BERNARD PostĂ© le 25 janvier 2016 Share PostĂ© le 25 janvier 2016 En parlant ski au dĂ©but des annĂ©es 80 j'ai testĂ© le monoski, la grosse impression d'ĂȘtre prisonnier Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 25 janvier 2016 Share PostĂ© le 25 janvier 2016 DĂ©ja quand tu vas aller rouler avec tes pĂ©dales auto pour la premiĂšre fois, ne commence pas par t'entrainer Ă dĂ©chausser quand tu t'arrĂȘtesCommence par une portion assez longue oĂč tu n'as pas besoin de t'arrĂȘter, et entraine toi Ă dĂ©chausser quand tu es Ă 25-30 km/h, ensuite tu reclipses tu continues Ă rouler et tu recommences un peu + loin, toujours sans t'arrĂȘter, ça va t'aider Ă prendre confianceAu bout de quelques fois ça va te sembler + naturel, ensuite tu pourras dĂ©chausser et t'arrĂȘter sans problĂšme Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX PostĂ© le 25 janvier 2016 Share PostĂ© le 25 janvier 2016 Attends, tu achĂštes un vĂ©lo Ă 8000 euros donc sĂ»rement un bijou ( cadre, roues, transmission) et tu n'as pas de pĂ©dales automatiques...LĂ , franchement, je ne sais pas quoi dire... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 25 janvier 2016 Share PostĂ© le 25 janvier 2016 Ensuite quand tu t'arrĂȘtes, au dĂ©but tu te donnes le droit Ă l'erreurTu ne te dis pas "je m'arrĂȘte donc je dĂ©chausse, si je n'y arrive pas je tombe", tu te dis "j'essaie de dĂ©chausser, si j'y arrive je m'arrĂȘte, sinon je continue Ă rouler et je rĂ©essaie un peu + loin" Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS PostĂ© le 25 janvier 2016 Auteur Share PostĂ© le 25 janvier 2016 si j'ai des pĂ©dales dura ace 9000 demain je vais encore essayĂ© je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe LABADENS PostĂ© le 25 janvier 2016 Share PostĂ© le 25 janvier 2016 je croise les doigts Toujours mieux que croiser les pieds đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés