Thierry RAYMACKERS Posté le 25 janvier 2016 Share Posté le 25 janvier 2016 voila je viens encore essayé les pédales auto pas possible j'ai vraiment trop peur de tomber vous me conseillez quoi pour les remplacer ??sur un tout nouveau vélo trek routemerci pour votre aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 25 janvier 2016 Auteur Share Posté le 25 janvier 2016 sa me ferai mal de foutre en l'aire 8000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 25 janvier 2016 Share Posté le 25 janvier 2016 8000€ c'est le prix de ton vélo 😲 Achete un home trainer, et tu commence a t'entrainer dessus, chausser , déchausser etc etc. Aprés tu passe a la route tout seul, en faisant pareil, chausser, déchausser. A la longue cela deviendra un réflexe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 25 janvier 2016 Auteur Share Posté le 25 janvier 2016 une autre solution mettre des pédales plate ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien GIGANON1639476530 Posté le 25 janvier 2016 Share Posté le 25 janvier 2016 ah il y avait longtemps :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 25 janvier 2016 Auteur Share Posté le 25 janvier 2016 mais lequel mettre j'ai fait le vélo le plus léger possible c'est pas pour mettre des pédale lourde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LOUSTAU-LASPLACES Posté le 25 janvier 2016 Share Posté le 25 janvier 2016 tu t'achetes des stabilisateurs 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 25 janvier 2016 Share Posté le 25 janvier 2016 Moi aussi j'apréhendais, mon vélociste m'a mis des SHIMANO SPD pour cyclotouriste, réglées pas trop dur, ensuite tu t'entraines a chausser et déchausser dans ton garage, et sur la route faudra anticiper les obsacles, facile !!Autre option, mets ton vélo en vitrine 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 janvier 2016 Share Posté le 25 janvier 2016 C'est quand même très facile les pédales automatiquesJe pense être un des + maladroits du forum sur le vélo 😛, et quand j'ai commencé je m'y suis habitué sans problèmeEssaie déja de les régler le moins serrées possible au départ pour que ce soit très facile de déchausser, tu verras ça va passer comme une lettre à la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan NOCLE Posté le 25 janvier 2016 Share Posté le 25 janvier 2016 Bravo Daniel, j'allais faire la même réponse.Qu'il prenne le vélo seul, et qu'il s'entraîne à déchausser. Les résultats arriveront vite tant c'est facile.Ceci dit, quand tu ne connais pas, l'appréhension est normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 25 janvier 2016 Share Posté le 25 janvier 2016 sltalors tu fait pas de ski !!!! quand tu a appris a faire du vélo ou a marcher tu avais peur et pourtant tu a plus peur !! alors pour les pédales auto c'est pareille 3ou 4 sorties et tu les oublies !! moi je me vois pas faire de la route ou du vtt sans pédale auto je crois j'aurais peur aussi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 25 janvier 2016 Auteur Share Posté le 25 janvier 2016 je me suis entrainer à chausser et déchausser ça peut aller ça fait 3 semaine que je le fait ,le problème je me sens prisonnier de mes pédales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 25 janvier 2016 Share Posté le 25 janvier 2016 renormal c'est le but la chaussure est solidaire de la pédale !!!! après celas deviens un réflexe de déchausser quant du vas rouler tu vas les oublier!! il faut pas oublier les premier arrêts c'est tout !!!! ou tu d'éclanche juste avant de t'arrêter par sécurité !! te met pas en danseuse d'déclenché sinon les chaussures glissent sur la pédale !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 25 janvier 2016 Share Posté le 25 janvier 2016 Non tu n'es pas prisonnier, tu fais corps avec ton vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 25 janvier 2016 Share Posté le 25 janvier 2016 En parlant ski au début des années 80 j'ai testé le monoski, la grosse impression d'être prisonnier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 janvier 2016 Share Posté le 25 janvier 2016 Déja quand tu vas aller rouler avec tes pédales auto pour la première fois, ne commence pas par t'entrainer à déchausser quand tu t'arrêtesCommence par une portion assez longue où tu n'as pas besoin de t'arrêter, et entraine toi à déchausser quand tu es à 25-30 km/h, ensuite tu reclipses tu continues à rouler et tu recommences un peu + loin, toujours sans t'arrêter, ça va t'aider à prendre confianceAu bout de quelques fois ça va te sembler + naturel, ensuite tu pourras déchausser et t'arrêter sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 25 janvier 2016 Share Posté le 25 janvier 2016 Attends, tu achètes un vélo à 8000 euros donc sûrement un bijou ( cadre, roues, transmission) et tu n'as pas de pédales automatiques...Là, franchement, je ne sais pas quoi dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 janvier 2016 Share Posté le 25 janvier 2016 Ensuite quand tu t'arrêtes, au début tu te donnes le droit à l'erreurTu ne te dis pas "je m'arrête donc je déchausse, si je n'y arrive pas je tombe", tu te dis "j'essaie de déchausser, si j'y arrive je m'arrête, sinon je continue à rouler et je réessaie un peu + loin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 25 janvier 2016 Auteur Share Posté le 25 janvier 2016 si j'ai des pédales dura ace 9000 demain je vais encore essayé je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 25 janvier 2016 Share Posté le 25 janvier 2016 je croise les doigts Toujours mieux que croiser les pieds 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés