Aller au contenu

Aides pedales auto


Thierry RAYMACKERS

Messages recommandés

C'est quand même très facile les pédales automatiques

Je pense être un des + maladroits du forum sur le vélo 😛, et quand j'ai commencé je m'y suis habitué sans problème

Essaie déja de les régler le moins serrées possible au départ pour que ce soit très facile de déchausser, tu verras ça va passer comme une lettre à la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

alors tu fait pas de ski !!!! quand tu a appris a faire du vélo ou a marcher tu avais peur  et pourtant tu a plus peur  !! alors pour les pédales  auto c'est pareille 3ou 4 sorties et tu les oublies !! moi je me vois pas faire de la route ou du vtt sans pédale auto je crois j'aurais peur aussi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

normal c'est le but la chaussure est solidaire de la pédale  !!!! après celas deviens un réflexe de déchausser quant du vas rouler tu vas les oublier!! il faut pas oublier les premier arrêts  c'est tout !!!! ou tu d'éclanche juste avant de t'arrêter par sécurité !!  te met pas en danseuse d'déclenché sinon les chaussures glissent sur la pédale !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja quand tu vas aller rouler avec tes pédales auto pour la première fois, ne commence pas par t'entrainer à déchausser quand tu t'arrêtes

Commence par une portion assez longue où tu n'as pas besoin de t'arrêter, et entraine toi à déchausser quand tu es à 25-30 km/h, ensuite tu reclipses tu continues à rouler et tu recommences un peu + loin, toujours sans t'arrêter, ça va t'aider à prendre confiance

Au bout de quelques fois ça va te sembler + naturel, ensuite tu pourras déchausser et t'arrêter sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...