Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si le genre d'entaille que j'ai sur mon pneu nécéssite que je le jette ??

http://hpics.li/f39f88b

Et également, j'envisage d'acheter des pneus ayant une bonne adhérence sur route humide (actuellement j'ai des mavic aksion). Je ne fais pas de compétition, je roule juste en loisir. Qu'est ce qu'il y a de correct pas trop excessif ?

Bonne soirée, Merci 

Posté

Bonjour

Fais attention avec les pro4 en 25 (si tu prends des 25)

Il font presque 27 de section en fait et sur mon velo ca frôlait les freins. J ai du les revendre ...

Les aksion 25 font eux moins de 24 mm ...

Je viens juste de monter des panaracer evo2-A en 25 acheté 16 € pièce. Eux font bien 25 mm.

Premier roulage demain ...

Posté

Les 25 sont normalement plus confortables, d'autant plus que la pression de gonflage est généralement plus basse.

Niveau rendement il paraît que c'est meme mieux que le 23 mais bon, ca c'est pour les coursiers ...

Les panaracer sont dispo chez probikeshop (mais il reste plus que des bleus en 25 mm)

Posté

Merci pour le lien. Je sais pas si ça passerait très bien sur mon vélo blanc et noir

Le conti j en ai bcp entendu parlerr mais il est assez cher par rapport à mon usage.

J ai regarde le rubino pro ,  effectivement il a l'air intéressant

Posté

Il n'y a pas que les TPI. Avec 110, 120, 150... selon les marques, c'est plus ou moins la même base ; les différences se feront sur la gomme (qualité, épaisseur) et la construction. "Loisir", "entraînement" ou "compétition", c'est juste du vocabulaire. À l'utilisateur de se faire sa religion.

Posté

Les conti GP 4 SII, tu les trouve pour 60€ les deux donc pas beaucoup plus cher que ceux de décath a 54....

Je viens de changer les miens. Ils avaient 7000 bornes et je pense que j'aurais pu rouler encore un peu !!!

• Créer...