Alexandre GAUBERT Posté le 23 janvier 2016 Share Posté le 23 janvier 2016 Bonjour à tous,Je souhaiterais savoir si le genre d'entaille que j'ai sur mon pneu nécéssite que je le jette ??http://hpics.li/f39f88bEt également, j'envisage d'acheter des pneus ayant une bonne adhérence sur route humide (actuellement j'ai des mavic aksion). Je ne fais pas de compétition, je roule juste en loisir. Qu'est ce qu'il y a de correct pas trop excessif ? Bonne soirée, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CAZELLE Posté le 23 janvier 2016 Share Posté le 23 janvier 2016 Moi, je n'hésiterais pas une seule seconde, direct poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 23 janvier 2016 Share Posté le 23 janvier 2016 là je crois que c'est mort !!!! RIP le pneumatique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre GAUBERT Posté le 23 janvier 2016 Auteur Share Posté le 23 janvier 2016 Je m'attendais à ce genre de réponse, ça me conforte dans mon idée. Maintenant plus qu à en trouver des nouveaux.Décathlon vendais 2 pneus pro4 grip à 54€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 23 janvier 2016 Share Posté le 23 janvier 2016 Bonjour Fais attention avec les pro4 en 25 (si tu prends des 25) Il font presque 27 de section en fait et sur mon velo ca frôlait les freins. J ai du les revendre ... Les aksion 25 font eux moins de 24 mm ... Je viens juste de monter des panaracer evo2-A en 25 acheté 16 € pièce. Eux font bien 25 mm. Premier roulage demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel TOMA Posté le 23 janvier 2016 Share Posté le 23 janvier 2016 Les Grip existent que en 23. Au niveau decath j'ai eu des bonnes experiences avec les Rubino3ProTech en 25 (des vrais 25mm) ~18e le pneu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre GAUBERT Posté le 23 janvier 2016 Auteur Share Posté le 23 janvier 2016 Ceux que j ai vue était en 23.Y a t il une différence entre 23 et 25 ? (Hormis les 2 mm :p ). Je vais regarder ceux que vous cité la différence de prix n est pas négligeable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 23 janvier 2016 Share Posté le 23 janvier 2016 Les 25 sont normalement plus confortables, d'autant plus que la pression de gonflage est généralement plus basse. Niveau rendement il paraît que c'est meme mieux que le 23 mais bon, ca c'est pour les coursiers ... Les panaracer sont dispo chez probikeshop (mais il reste plus que des bleus en 25 mm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 23 janvier 2016 Share Posté le 23 janvier 2016 Effectivement, merci pour la précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre GAUBERT Posté le 23 janvier 2016 Auteur Share Posté le 23 janvier 2016 Ok merci pour ces précisions.Hum bleu. Dommage que on ne voit pas à quoi il ressemble sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 23 janvier 2016 Share Posté le 23 janvier 2016 Google image :-) http://www.cycletyres.fr/pneu-panaracer-race-a-evo-2-zsg-dual-compound-pt-shield-3256.html?site=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice GANTIER Posté le 23 janvier 2016 Share Posté le 23 janvier 2016 Continental GP 4000 s2. C'est un pneu assez cher, mais il a une très bonne longévité, accroche bien sur routes humides et résiste assez bien aux crevaisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 23 janvier 2016 Share Posté le 23 janvier 2016 Et il est tape cul ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 23 janvier 2016 Share Posté le 23 janvier 2016 Pas trop cher pour une utilisation loisir: Vittoria Rubino pro en 25... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre GAUBERT Posté le 23 janvier 2016 Auteur Share Posté le 23 janvier 2016 Merci pour le lien. Je sais pas si ça passerait très bien sur mon vélo blanc et noirLe conti j en ai bcp entendu parlerr mais il est assez cher par rapport à mon usage.J ai regarde le rubino pro , effectivement il a l'air intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre GAUBERT Posté le 23 janvier 2016 Auteur Share Posté le 23 janvier 2016 J ai vue que le rubino pro tech était destiné aux usage humide et froid. La différence de prix est faible (+4€).Savez vous si il y a une réelle diff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 24 janvier 2016 Share Posté le 24 janvier 2016 Je pense que les Rubino Pro Tech, c'est du Rubino Pro avec les flancs renforcés, mais je ne les ai pas essayés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 24 janvier 2016 Share Posté le 24 janvier 2016 Il n'y a pas que les TPI. Avec 110, 120, 150... selon les marques, c'est plus ou moins la même base ; les différences se feront sur la gomme (qualité, épaisseur) et la construction. "Loisir", "entraînement" ou "compétition", c'est juste du vocabulaire. À l'utilisateur de se faire sa religion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre GAUBERT Posté le 24 janvier 2016 Auteur Share Posté le 24 janvier 2016 Ok, bon je pense que je vais partir sur les pro et puis je verrais bien. En plus je risque de faire un peu de HT (1 ou 2/semaine) avec donc si ca les abimes autant qu'ils me coutent le moins cher possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 janvier 2016 Share Posté le 24 janvier 2016 Les conti GP 4 SII, tu les trouve pour 60€ les deux donc pas beaucoup plus cher que ceux de décath a 54....Je viens de changer les miens. Ils avaient 7000 bornes et je pense que j'aurais pu rouler encore un peu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés