Bernard MOREAU Posté le 8 février 2016 Share Posté le 8 février 2016 Ben oui, j'ai couru 1 fois avec Maître Jacques (critérium ds le 29, en indépendant) en 1964 et avec son frère Philippe 1 fois en 1963 ou 64, on était ds l'échappée du matin, ds le 50 ou le 14.Avec l'un des Wojtinek à Porspoder (29), ce devait être vers 1990 ou un peu avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 9 février 2016 Auteur Share Posté le 9 février 2016 Moi je trouve qu il y a beaucoup de frère dans le milieu du cyclisme , Bizarre dit Bizarre !!🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 9 février 2016 Share Posté le 9 février 2016 Je ne savais pas que Anquetil avait eu un frère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 9 février 2016 Auteur Share Posté le 9 février 2016 Jacques Anquetil vit sa prime enfance à Mont-Saint-Aignan, sur les hauteurs de Rouen, en Normandie, avec ses parents, Ernest (maître-maçon) et Marie, et son frère Philippe.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés