Guy RUDOLFF Posté le 14 janvier 2016 Share Posté le 14 janvier 2016 J'ai un petit doute les chaussures Shimano sont-ells compatibles avec des cales Time ou Look, elles ont bien 3 trous, mais ce n'est pas spécifié ........Vaut mieux prévenir que guérir ....Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 14 janvier 2016 Share Posté le 14 janvier 2016 Ben ..... Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy RUDOLFF Posté le 14 janvier 2016 Auteur Share Posté le 14 janvier 2016 Merci beaucoup, c'est triste de devoir vous poser cette question après 35 ans de pratique et avoir usé des dizaines de pédales, de cales et de chaussures....mais jamais de Shimano !!!!Donc j'y vais pour des R088... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDEPUTTE Posté le 14 janvier 2016 Share Posté le 14 janvier 2016 je ne vais certainement rien t'apprendre, mais fait attention ces chaussures comme la plupart des chaussures de route taillent petitj'ai un pied (enfin deux) dont la longueur correspond à la taille 40/41, mais compte-tenu de sa largeur, en chaussures de ville je prends du 42, pour ces chaussures Shimano j'ai du prendre du 43sinon, j'en suis très content, avec comme seul bémol, mais là aussi c'est assez général, elles ne conviennent pas pour la marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff SKI Posté le 14 janvier 2016 Share Posté le 14 janvier 2016 C'est vrai que ça taille petit.Sur les conseils d'un vendeur, j'ai pris la même pointure que mes Sidi (qui a aussi la réputation de tailler petit), soit 42. Ben elles sont trop grandes!😆(J'ai donc une paire de R077 grises t. 42 quasi neuves (2 sorties) pour qui en veut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 14 janvier 2016 Share Posté le 14 janvier 2016 Bonsoir, j'ai les R086, n'y a -t 'il pas aussi les 2 trous pour cales SPD, sur les 88? C'est sûrement à cause de la cambrure prononcée qu'elles taillent petit, moi le 40 me va très bien et pourtant il est trop grand pour les souliers de ville! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés