Serge MASSELOT Posté le 11 janvier 2016 Share Posté le 11 janvier 2016 bonsoir,comment savoir , sans l'essayer , si une ceinture "cardiaque" est compatible avec un compteur .ex mon compteur accepte du 2.4 ghz , toutes les ceintures en 2.4 sont t'elles compatibles ?merci .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 janvier 2016 Share Posté le 11 janvier 2016 Salut SergeC'est quel modèle de compteur? Il est ATNT+? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 11 janvier 2016 Auteur Share Posté le 11 janvier 2016 bonsoir,c'est un cateye V3 sans antenne +merci,a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 11 janvier 2016 Share Posté le 11 janvier 2016 Serge,Le protocole de liaison le plus fréquent pour un compteur cardio est le protocole dit "ANT+". Si ton cardio est "ANT+", tu choisis une ceinture "ANT+" de n'importe quelle marque.Dans mon cas, compteur Garmin fonctionnant sous protocole ANT+, du coup j'ai acheté une ceinture Decathlon "Geonaute" qui marche très bien avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés