Rémi ROCHELET Posté le 12 janvier 2016 Share Posté le 12 janvier 2016 Tout ça c'est très surfait ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 janvier 2016 Share Posté le 12 janvier 2016 Faut en être digne----------😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DUMONT Posté le 12 janvier 2016 Share Posté le 12 janvier 2016 un paradis pour grimpeurs,par contre si t'aime pas les cols faut pas venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 janvier 2016 Share Posté le 12 janvier 2016 Attends, laisse-moi deviner : je suis à peu près sûr que t'es le gars même pas originaire du coin et frappé d'une variante de syndrôme de Stockolm ! 😉Faudrait pas trop pousser le bouchon quand même. 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 janvier 2016 Auteur Share Posté le 12 janvier 2016 Je vois que tu connais Didier 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 12 janvier 2016 Share Posté le 12 janvier 2016 Hé oui… dire que c'est le même type qui n'arrive pas à contenir son enthousiasme dès que la date de Paris-Roubaix approche.Je trouve qu'il manque un peu de cohérence avec lui-même. Dédoublement de personnalité, peut-être ? On en enverrait d'autres en psychiatrie pour moins que ça. 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 janvier 2016 Share Posté le 12 janvier 2016 schizophrène en rupture de soins : très très dangereux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 12 janvier 2016 Share Posté le 12 janvier 2016 Bjr;slt Didier on aura l occase de se rencontrer,j adore Dieulefit j avais lorgner par la bas,mais je préfère du côté de Vaison et Nyons pas loin du Ventoux,surtout bcp plus protéger du vent que je déteste 😛 😉 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 12 janvier 2016 Share Posté le 12 janvier 2016 salutpour avoir monté les trois pentes je préfaire par bédoin quant tu est a chalet reynard le plus dure est fait s'il y a pas trop de vent!!!! par Malaucène je le trouve monotone !!et c'est aussi dur apres c'est mon humble avis !! mais une chose est sur quelle belle région !!!!!!🆒 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonnick PAILLUSSIERE Posté le 12 janvier 2016 Share Posté le 12 janvier 2016 Tiens un post qui met tout le monde d'accord 😄 Et, ce n'est pas moi qui vais vous contredire. Le Ventoux et sa région, j'en suis tombé amoureux, il y a plus de 10 ans. Le mois de mai à ma préférence. La montée du Ventoux à vélo bien sûr que c'est à faire et à refaire mais découvrir tous les petits cols environnants surtout en Drôme Provençale ou dans les Monts du Vaucluse, c'est génial. J'y serai encore cette année. Peut-être aurons nous l'occasion de se croiser ? Au fait, plus haut je lisais montée du Ventoux en 1h12... 17 de moyenne, chapeaux. Moi c'est une heure de plus mais le plaisir est là ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 janvier 2016 Auteur Share Posté le 12 janvier 2016 Le plaisir avant tout Yonnick. Que ce soit en 1h12 ou en 2h00, le principal reste de s'éclater au guidon de notre vélo.... Tu loges dans quel coin quand tu y vas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonnick PAILLUSSIERE Posté le 12 janvier 2016 Share Posté le 12 janvier 2016 Après avoir essayé Malaucène, j'ai définitivement opté pour Vaison. L'été c'est très prisé des touristes mais en mai ou septembre, c'est génial. J'aime bien Malaucène pour le défilé des cyclistes. Un vrai spectacle. Assis à une terrasse de café.... il faut essayer au moins une fois ! Tu comprends on ne peut pas faire que du vélo !!! Après l'effort, le réconfort ! C'est bien aussi de voir les autres pédaler.Et toi ? Vaison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 12 janvier 2016 Share Posté le 12 janvier 2016 Rec'est vrais c'est pas une question de temps !! moi il me faut 2 h et je fini cuit mais quelle plaisir de discuter la haut avec les cyclos !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 janvier 2016 Auteur Share Posté le 12 janvier 2016 Perso, deux fois sur Saint-Didier entre L'isle sur la Sorgue et Bédoin. Je te confirme pour les terrasses, un vrai régal. On avait pris nos habitudes tous les soirs avec un petit verre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 janvier 2016 Share Posté le 12 janvier 2016 Saint-Didier mon patron a beaucoup de goût 😇 J'ai donc suivi ses traces 🆒 Et que dire des gorges de la Nesque-------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 janvier 2016 Share Posté le 12 janvier 2016 Je n'oublie pas mes origines :né à ROUBAIX,vécu 30 ans dans mon ch'NORD-------ça marque un bonhomme.La Drôme Provençale offre des parcours somptueux et d'une diversité bluffante.Cigales et lavande,vins et fromages,fruits et légumes,olives et nougat---------😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 janvier 2016 Auteur Share Posté le 12 janvier 2016 J'adore ces gorges. On avait pique niqué avec ma belle en juin avec pains spéciaux aux olives de Bédoin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 janvier 2016 Share Posté le 12 janvier 2016 A ce régime, aucune flatulence pour venir rompre cette belle harmonie ? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 janvier 2016 Auteur Share Posté le 12 janvier 2016 Non, que du light. Salade, tapenade et caviars d'aubergine, cerises de Provence, le pied en quelque sorte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 12 janvier 2016 Share Posté le 12 janvier 2016 Waterzooi, carbonades, stoemp, pils, kriek… ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés