Alexandre DURAND Posté le 10 janvier 2016 Share Posté le 10 janvier 2016 Salut à tous,j'ai créé un journal de bord vidéo sur Youtube, pour matérialiser le suivi de ma préparation en vu des cyclosportives de l'été.Si cela peut intéresser ou divertir certains de me suivre dans cette aventure, je vous donne rdv sur ma page.Les 2 premiers volets sont aux adresses suivantes :https://www.youtube.com/watch?v=1JdxMenTaMohttps://www.youtube.com/watch?v=kBrkxYMgEAsEt bonne année 2016 !Alexandre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie MICHAL Posté le 10 janvier 2016 Share Posté le 10 janvier 2016 Salut ! Ca a l'air intéressant,sauf qu' on entend queudalle ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre DURAND Posté le 10 janvier 2016 Auteur Share Posté le 10 janvier 2016 oui, le premier a un mauvais son, il faut monter le volume.Je crois que c'est mieux pour le second, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie MICHAL Posté le 10 janvier 2016 Share Posté le 10 janvier 2016 même en montant le volume à bloc, j'entends quasiment rien, la 2ie est un peu mieux, mais c'est pas génial non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre DURAND Posté le 10 janvier 2016 Auteur Share Posté le 10 janvier 2016 Mince, je corrigerai ça pour la suite, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre DURAND Posté le 17 janvier 2016 Auteur Share Posté le 17 janvier 2016 Bonjour à tous !3éme numéro de mon journal de bord publié ce jour !J'espère que vous viendrez nombreux ( cette fois ci le son est bon !! )A très bientôtAlexandrehttps://www.youtube.com/watch?v=cS3NLiNmh5A&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre DURAND Posté le 24 janvier 2016 Auteur Share Posté le 24 janvier 2016 Salut à tous,nouveau numéro en ligne, en direct des Pyrénées !Bonne semaine et merci à ceux qui me suivent.A très viteAlexandrehttps://www.youtube.com/watch?edit=vd&v=X9e34SkrHgc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 24 janvier 2016 Share Posté le 24 janvier 2016 Salut Alex, j'espère que ça va s'arranger pour ton problème de groupe, bien sympa de suivre ta préparation, bonne continuation !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre DURAND Posté le 7 février 2016 Auteur Share Posté le 7 février 2016 Bonjour à tous,voici le 5ème numéro de mon journal de bord en ligne, avec présentation de mon vélo !Venez donc jeter un coup d'oeil et merci à ceux qui me suivent déjà.Le prochain, ce sera le test de mon vélo à la cyclo des vignobles de Plaimont.Bonne semaine à vous.Alexandrehttps://www.youtube.com/watch?v=x-2nm8xrT5w&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier EDERLE Posté le 7 février 2016 Share Posté le 7 février 2016 Bonsoir Alexandre , je te suis depuis le début de ta préparation et je suis de la Lorraine , j ai 58 ans cette année au mois de Juin et je me lance chaque année un challenge avec des amis de boulot qui sont plus jeunes que moi , pour la petite histoire sur l année 2015 les Dolomites avec les cols les plus connus bref voila mais mon soucis c est mon poids je varie de 75 à 85 kg de Juin à Janvier et donc j ai cru comprendre que ton objectif était de perdre du poids sans faire un super régime et il me semble a un kg. le résultat est présent alors ma question est simple comment tu gère ton alimentation avec ton travail ? merçi de me répondre sur ma boite mail " dederle@laposte***" bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre DURAND Posté le 7 février 2016 Auteur Share Posté le 7 février 2016 Merci pour ton message !Oui je suis dans le 65, à côté de Tarbes.Il me tarde, il me tarde !!!Bonne soirée et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre DURAND Posté le 7 février 2016 Auteur Share Posté le 7 février 2016 Salut Didier et merci de ta réponse,je t'ai envoyé un mail sur l'adresse que tu as laissé. J'ai supposé que c'était laposte.net...?Bonne soirée et à bientôtAlexandre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LOUSTAU-LASPLACES Posté le 7 février 2016 Share Posté le 7 février 2016 Salut Alex ; je viens de découvrir ta splendide machine!!! Pour la selle, le blanc c'est une horreur!!! ca marque de suite.Tu as quoi comme developpement ? parce que cela me semble bien gros pour les cyclos de montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre DURAND Posté le 8 février 2016 Auteur Share Posté le 8 février 2016 Salut à vous, La vidéo doit donner une fausse impression, car j'ai choisi au contraire du " passe partout ", a savoir 34/28 pour le plus petit. Je ne sais pas si je m'en servirai trop, mais bon. Donc non, je suis en compact avec derrière 11/28. Bonne nuit et à bientôt. Alexandre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LOUSTAU-LASPLACES Posté le 8 février 2016 Share Posté le 8 février 2016 Je ne te connais pas mais perso je partirai sur un 30 à l'arriere. L'enchainement ce n'est pas evident. Apres tu compte faire les plus grande ? parce que l'ariegeoise XXl ca doit laisser des traces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre DURAND Posté le 8 février 2016 Auteur Share Posté le 8 février 2016 Salut Frédéric,je fais L'Ariégeoise normal, et L'ardéchoise Les Boutières ( a moins que je fasse celle juste au dessus mais je trouve que l'écart est important quand même), celle qui sera la plus longue et la plus exigeante sera sans doute La Pyrénéenne, qui fait cette année 185 kms et 4000m+.De toute façon, je verrai en mai quand je commencerai des sortes de "simulations", si je vois que je cale totalement j'aviserai.Merci en tous cas de vos messages ! Aujourd'hui j'ai testé le vélo, j'ai fait quelques captations, je ferai le compte rendu demain. C'était bon, en tous cas...!Allez, bonne soiréeAlexandre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre DURAND Posté le 15 février 2016 Auteur Share Posté le 15 février 2016 Bonjour à tous,j'ai publié le 6ème numéro de mon journal de bord.Petit compte rendu des premiers tests de mon tarmac, perspectives d'entrainement, etcJ'ai aussi commencé à ajouter des extraits de sorties filmées, mais je ne suis pas très content.Je vous laisse voir tout ça.A bientôt et bonne journée.Alexandrehttps://www.youtube.com/watch?v=p4B73aHtqbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 15 février 2016 Share Posté le 15 février 2016 Bonjour Alexandre,très chouette vélo!!! Quelques sorties à rallonge et tes cyclos vont passer comme une lettre à la poste.Sympa tes vidéos!Gérôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre DURAND Posté le 15 février 2016 Auteur Share Posté le 15 février 2016 Salut Gérome !Ouai le vélo est vraiment bien, maintenant il faut y passer du temps dessus pour être en mesure de bien l'exploiter...!En tous cas je reste bien motivé !Pour ce qui est des captations en roulant, je suis en train de voir pour ne pas avoir ce bruit de vent qui est insupportable. Et puis j'apprends un peu le montage pour faire petit à petit des vidéos plus plaisantes...c'est pas encore ça mais ça viendra !Merci pour tes encouragements.A bientôtAlexandre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre DURAND Posté le 21 février 2016 Auteur Share Posté le 21 février 2016 Salut à vous,nouveau numéro de mon journal en ligne !A très vite et bonne semaineAlexandrehttps://www.youtube.com/watch?v=fl1He1gJKps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés