Aller au contenu

Préparation Liège-Bastogne-Liège Challenge


Dul GIULIANI

Messages recommandés

Il est inscrit sur mon calendrier. Il est vrai que si pour une raison quelconque je ne pourrais pas y aller, je suis content d'apprendre qu'il y a la magnifique le jour avant. Ou pourquoi pas les 2...hm

 

Par contre j'attends toujours 2-3 conseils pour ma préparation les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait deux fois LBL moyenne distance, à mon rythme, sans entraînement particulier, à part avoir effectué une ou deux fois des sorties à distances proches dans le sud de Bruxelles, sur des parcours aussi vallonnés que possible (région de Halle, Braine-le-Château, Ittre et Ronquières principalement). Mes tout petits braquets ont fait le reste.

Ta façon d'augmenter progressivement les distances est la même que la mienne, donc je n'avais pas grand'chose à dire question entraînement ! 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais : deux semaines avant le LBL de l'année dernière, j'avais participé à la Flèche brabançonne cyclo, 130 bornes dans la région autour de Louvain. Un bon marchepied vers l'épreuve ardennaise (moyenne distance s'entend), à mon avis. Évidemment le dénivelé est bien moindre, mais la distance est déjà proche. Idéalement il faudrait compléter par une sortie en terrain plus vallonné que ça. Pour ma part, ça a été une sortie en moyenne montagne de 100 bornes environ pendant mes vacances de Pâques à Grenoble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...