Aller au contenu

Polar V650 - mon test


Invité

Messages recommandés

Merci pour ton rex intéressant.

Je suis utilisateur d'un Edge 510 depuis plus de 25000 km.

Ce que je reconnais comme toi c'est la piètre qualité des ceintures souples Garmin, chose que j'ai résolu avec la ceinture semi-rigide de mon garmin forerunner, absolument rien à dire à ce niveau.

Pour la précision du dénivelé tu as raison, le Edge donne des valeurs surévaluées, mais elles sont corrigeables sur Strava et Garmin Connect (pas parfaitement c'est vrai).

Pour le reste je suis enchanté de mon GPS Garmin, y compris du capteur GSC10 (cadence et vitesse), absolument rien à dire et jamais eu de données farfelues. Ce sont même encore les premières piles.

J'ai eu aussi un Polar CS 500+, c'était une ruine en piles et capteurs et énormément de problèmes avec polarpersonaltrainer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre cette non précision du dénivelé avec l'Edge 510 .  j'ai un 500    et le dénivelé me parait cohérent   en tout cas identique avec un ancien ciclosport HAC4   ou avec une montre suunto Ambit2 .

Pour la ceinture cardio je confirme ,elle   fonctionne à peu prés une année   après elle fait n'importe quoi ?  J'ai eu une polar, elle a duré un peu plus longtemps   mais elle aussi après  2 années  poubelle  . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...