Jean YSOIRE PostĂ© le 2 janvier 2016 Share PostĂ© le 2 janvier 2016  Quelle est selon vous la meilleure marque en terme de SAV sur les cadres? Je ne dirai pas les moins regardants en terme d'Ă©change, mais en tout cas les plus honnetes, ceux qui "titillent" le moins. Je dois changer prochainement de vĂ©lo et donc peut etre pour une nouvelle marque, mais aprĂšs avoir eu des soucis de cadre avec 100% des marques sur lesquelles j'ai roulĂ©, je veux ĂȘtre sur de faire le bon choix car je sais que tous les SAV ne se valent pas et que ça reste un incontournable dans l'achat d'un vĂ©lo.Si je faisais un petit classement de mes expĂ©rience SAV ça donnerai ça. 1er : Btwin (mais ce n'est pas cette marque que j'ai envie d'acheter)2eme : BH3eme : BMC4eme : SpĂ©cialized   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyril SICARD PostĂ© le 2 janvier 2016 Share PostĂ© le 2 janvier 2016 La question idĂ©ale serait plutĂŽt: Quelle marque de cadre n'a pas besoin de SAV? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien GUERRAZ PostĂ© le 2 janvier 2016 Share PostĂ© le 2 janvier 2016 Je sais juste de source sĂ»re que le sav TIME est Ă la hauteur, et ça reste Ă mes yeux un des atouts caractĂ©ristiques du "made in France". Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Edwige LE COMTE PostĂ© le 2 janvier 2016 Share PostĂ© le 2 janvier 2016 Le meilleur SAV est celui que tu n'as jamais besoin đ je sors..... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 2 janvier 2016 Share PostĂ© le 2 janvier 2016 La seule fois oĂč j'ai eu besoin d'un sav cadre c'Ă©tait pour un cadre VTT Giant XTC FS alu.Le cadre avait 5 ans, remplacĂ© sans problĂšme;Giant c'est sĂ©rieux.Pour le reste je n'ai jamais cassĂ© de cadre route; tous en carbone depuis fort longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DUSUN PostĂ© le 2 janvier 2016 Share PostĂ© le 2 janvier 2016 +1BH m'a Ă©changĂ© mon cadre sous 3 semaines, cadre pourtant achetĂ© sur internet et en dĂ©stockage avec une grosse remise. Niveau dĂ©lai on peut difficilement faire mieux...mais j'aurais prĂ©fĂ©rĂ© qu'il ne casse pas au bout d'un an et seulement 6000 bornes.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge FOUILLADE PostĂ© le 2 janvier 2016 Share PostĂ© le 2 janvier 2016 Non pas forcĂ©ment de dĂ©faut du cadre, Cannondale mise "beaucoup-vachement" sur l'esthĂ©tique et des cadres ont bĂ©nĂ©ficiĂ© d'un SAV pour rayures profondes et/ou craquelures superficielles ayant étĂ© causĂ©es par une faille au niveau du groupe. Egalement un roulement BB30 flottant dans la boite, Ă©change direct.Maintenant il est vrai que l'investissement du magasin vis Ă vis de la marque est prĂ©pondĂ©rant quand c'est justo.Dans tous les cas, mieux vaut ne pas connaĂźtre de problĂšmes car vu l'enjeu, c'est un maxi de stress !Salut Ă tous et bonne annĂ©e 2016. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyril SICARD PostĂ© le 2 janvier 2016 Share PostĂ© le 2 janvier 2016 Pour ma part j'ai achetĂ© un vĂ©lo avec un cadre en retour de garantie neuf Ă un coureur fin 2008. La garantie repartait pour 5 ans. Grace au SAV LOOK j'ai eu un cadre neuf au prix de l'occasion et ce vĂ©lo est toujours en parfait Ă©tat aprĂšs plus de 25000 km. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric LEGRAND PostĂ© le 2 janvier 2016 Share PostĂ© le 2 janvier 2016 Des SAV il y en a aussi chez Lada. Peugeot CitroĂ«n Bmw Mercedes Audi Maserati Porsche etc ce n est pas pour ca que cela de l a merde. D ailleurs dĂšs qu il y a production d in produit personne n est a l abris d un dĂ©faut.....enfin si sauf garo bien sur Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien MARTY PostĂ© le 3 janvier 2016 Share PostĂ© le 3 janvier 2016 Je suis mĂȘme sur que chez tout bon opticien tu dois pouvoir trouver un bon SAV........ En tout cas c'est toujours bon de savoir que l'on peut compter sur un SAV solide en cas de pĂ©pin ..... Me concernant, j'ai eu Ă©change de cadre supersix evo cannondale pour dĂ©faut de peinture sans broncher...... AprĂšs comme le dis jojo cela doit rester exceptionnel...... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS PostĂ© le 3 janvier 2016 Share PostĂ© le 3 janvier 2016 bris d'un aubant sur un cadre alu OrbĂ©arĂ©paration et peinture comme neuf sans discuter Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Raymond MICHAUD PostĂ© le 6 janvier 2016 Share PostĂ© le 6 janvier 2016 Bonsoirj'avais un souci de peinture sur un cadre orbĂ©a de 3 ansalors que la peinture est garantie 2 anson me l'a remplacĂ© gratuitement sans problĂšmemerci orbĂ©aBonne route Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE PostĂ© le 6 janvier 2016 Share PostĂ© le 6 janvier 2016 Bien vu Seb, je possĂšde depuis 2007 le VXRS Ulteam. A la cadence de 10 000 annuellement je n'ai jamais eu le moindre problĂšme. TIME : LA REFERENCE ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 6 janvier 2016 Share PostĂ© le 6 janvier 2016 Sauf que bien souvent, les soucis ou casse de cadre carbone viennent d'une mauvaise utilisation ou suite Ă une chute. Et lorsque le proprio dĂ©barque chez le bouclard il dit fermement et sur de lui "ça a cassĂ© tout seul!" tel le gosse pris la main dans le sac "Maurice tu pousse le bouchon un peu loin!".AprĂšs par expĂ©rience quand tu joue Ă l'idiot, la marque se braque et ne veut rien savoir, mĂȘme si le gars vient s'Ă©pancher sur les forums. Quand il fait profil bas "ça a cassĂ©, on peut faire quelque chose?" en gĂ©nĂ©ral il y a une offre sympa.Je connais un refus de Look alors que le gars disait qu'il avait toujours bien traitĂ© son vĂ©lo, alors qu'un examen succinct montrait le contraire.(plusieurs chutes et bricolage).D'un autre cotĂ© je connais des remplacement d'OrbĂ©a, Treck, Time alors qu'un dĂ©part ce n'Ă©tait pas Ă©vident. Sauf que le proprio n'a pas montrĂ© les gros bras en menaçant... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS PostĂ© le 7 janvier 2016 Share PostĂ© le 7 janvier 2016 Assez d'accord pour une fois. Quand on y met la maniĂšre, on peut espĂ©rer des choses. Si on fanfaronne, c'est gĂ©nĂ©ralement vouĂ© Ă l'Ă©chec. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés