Michel SERRES Posté le 22 mars 2016 Share Posté le 22 mars 2016 Alors, pour ce petit défi, 108 de plus aujourd'hui. Petit à petit, l'oiseau fait son nid.Courage dans ce terrible moment 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 22 mars 2016 Share Posté le 22 mars 2016 Courage Michel les salauds n'auront pas notre peau et ne nous empêcheront pas d'atteindre nos objectifs, même kilométriques!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 22 mars 2016 Share Posté le 22 mars 2016 Avec mon genou qui m’empêche de pédaler... mais pas de courir, moi je vais finir par être plus proche des 10 000km en course a pied qu'en vélo ! Je n'ai que 328km depuis Janvier, et je suis totalement frustré de ne pas pouvoir rouler, enfin si je pourrais rouler mais a une seule jambe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 22 mars 2016 Share Posté le 22 mars 2016 Je suis à 5600 km ... les 10 000 ce sera en mai ou début juin probablement ! Mais ce jour-là comme à chaque fois il faut que vous sachiez qu'il va pleuvoir ! Ca rate jamais ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 mars 2016 Auteur Share Posté le 23 mars 2016 J'en ai déjà vu deux, des unijambistes (oui, je vois déjà Enormi rigoler en pensant à la blague scabreuse qu'il va pouvoir faire avec cette paire là!).Très impressionnant, dont l'un au sommet de la route des Crêtes en Alsace qui roulait fort. Donc c'est possible, tu n'as aucune excuse! Suffit juste de te couper la jambe, simple non? Allez, si tu veux je t'inscris pour la course à pied, mais alors on maintien les 10.000 hein, pas tirer au flanc!!!T'inquiète, ce n'est qu'un jeu, pas de frustrations d'aucune sorte ici.@ Michel: pas reçu ton message, je t'en ai envoyé un de mon coté, donc voilà.@ Brigitte: la seule qui ne donne pas son objectif, et je te comprends, ça marche aussi comme ça. Sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression qu'on va tous être ridicules vite fait :-)))@ Eric: d'accord avec toi, mais je ne ferai pas de commentaires là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 23 mars 2016 Share Posté le 23 mars 2016 Bonsoir,Je pensais aussi que le premier trimestre allait jusqu'au 31 Mars 😉Donc avec les 115 km de ce jour en sortie club ça fait 2404 km.les 12000 km restent en ligne de mire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 mars 2016 Auteur Share Posté le 23 mars 2016 Je ne sais pas, si vous voulez faire le point tous les trimestres, pour moi c'est pareil. C'était juste que les dates des saisons étaient plus faciles comme point de repère, mais je vois que vous ne lisez pas bien ce que j'écris! Pas sérieux, ça, les amis, vous manquez d'attention...Et pour ceux qui veulent prendre le train en cours de route, les inscriptions s'enregistrent jusqu'au 30 décembre. Plus cool que ça, je ne peux pas faire. Mais ceux là s'exposent à une... amende! Hé oui, faut pas pousser quand même! N'oubliez pas que je dois entretenir un climat de saine tyrannie sur ce post, et que nul n'est à l'abri de ma cruauté toute subjective.Par contre, j'ai envie en décembre de récompenser un participant en lui envoyant un ballotin de bonnes pralines belges. Qui? Pas la moindre idée... je dois encore réfléchir aux modalités d'octroi de ce trophée, mais ce ne sera certainement pas basé sur une performance, ceci pour veiller à éliminer toute forme de compétition entre nous.Vous voyez que je ne suis pas si méchant que ça... c'est une bonne idée, non? Ca resterait dans l'esprit du post, pour rire et se faire plaisir, et sans jalousie ni esprit de domination. Je vais réfléchir à la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 23 mars 2016 Share Posté le 23 mars 2016 plus 1000.................. ps j adore les chocolats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 23 mars 2016 Share Posté le 23 mars 2016 J'ai une préférence pour le chocolat au lait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 23 mars 2016 Share Posté le 23 mars 2016 C'est quoi des balottins ? Des petits balots ? Des belges quoi 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 mars 2016 Auteur Share Posté le 23 mars 2016 Tiens c'est marrant vous l'avez bien lu cette fois, mais les saisons, ça vous est passé loin loin loin par dessus la tête!!!!!Bon ok, on va retenir l'idée. Manque plus qu'à trouver le ballot de service, et celui là fera des envieux. James, tu es exclu parce que tu te moques des gentils belges et qu'en plus tu fais une faute d'orthographe et qu'en plus plus, le printemps tombe un 31 mars en Béarn. Pas de bol.Tu ne peux te rattraper que si tu annonces (et fais) 4.200 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 23 mars 2016 Share Posté le 23 mars 2016 4200 les cocottes dans le nez pour le baLLot que je suis 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François ROCHE Posté le 29 mars 2016 Share Posté le 29 mars 2016 Salut à tous, pour ce mois de Mars + 680 km avec 8500m d+Ça fait 1895 km depuis le début d'année et 19000m d+.Il va falloir passer la vitesse supérieur !! Courage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 29 mars 2016 Share Posté le 29 mars 2016 ah bah ,ça va, je ne suis pas trop en retard alore une fois avec mes 1985km bises 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 mars 2016 Auteur Share Posté le 29 mars 2016 Alore une fois...?Heu... Jean Pierre, tout va bien? :-)Y a plus que Jacques Brel qui parle comme ça à la télé. (pour les érudits) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 29 mars 2016 Share Posté le 29 mars 2016 mon copain , je me suis arrêté au temps de simone garnier et de leon zitrone il faut m excusereuh le grand jacques ....il est encore vivant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DIARD Posté le 30 mars 2016 Share Posté le 30 mars 2016 voila pour moi trimestre terminépremier bilantotal 2900 kms et 1215 kms pour le mois de mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 31 mars 2016 Share Posté le 31 mars 2016 747 km en mars et 2298 km total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 mars 2016 Share Posté le 31 mars 2016 Je n'ai pas les chiffres exact de fin février sous les yeux mais de mémoire, 1127km ce mois ci avec un beau dénivelé et 5 cols. Une chose est certaine, je progresse encore depuis ma reprise post accident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 mars 2016 Auteur Share Posté le 31 mars 2016 Et bien ça avance bien pour toi, félicitations! Les cols sont ouverts par chez toi, il n'y a plus de neige? Chez moi, le col du Haut de Beaurieux est ouvert. Il culmine à 127 mètres je crois, c'est un col très dur!@ Luc: tu auras ton objectif, c'est certain. Mieux que l'année dernière, non?@ James: bien noté les 4.200, héhéhé :-) Mais oui, James, tu PEUX le faire, et tu vas le faire, je n'en doute pas une seconde!@ Michel Dury: t'as lancé le bazar, tu dois arriver au bout, on ne te lâchera pas si tu faiblis en route. Même pas dans tes rêves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés