Aller au contenu

Objectif 10.000 - 16


Michel DURY

Messages recommandés

J'en ai déjà vu deux, des unijambistes (oui, je vois déjà Enormi rigoler en pensant à la blague scabreuse qu'il va pouvoir faire avec cette paire là!).

Très impressionnant, dont l'un au sommet de la route des Crêtes en Alsace qui roulait fort. Donc c'est possible, tu n'as aucune excuse! Suffit juste de te couper la jambe, simple non? Allez, si tu veux je t'inscris pour la course à pied, mais alors on maintien les 10.000 hein, pas tirer au flanc!!!

T'inquiète, ce n'est qu'un jeu, pas de frustrations d'aucune sorte ici.

@ Michel: pas reçu ton message, je t'en ai envoyé un de mon coté, donc voilà.

@ Brigitte: la seule qui ne donne pas son objectif, et je te comprends, ça marche aussi comme ça. Sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression qu'on va tous être ridicules vite fait :-)))

@ Eric: d'accord avec toi, mais je ne ferai pas de commentaires là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, si vous voulez faire le point tous les trimestres, pour moi c'est pareil. C'était juste que les dates des saisons étaient plus faciles comme point de repère, mais je vois que vous ne lisez pas bien ce que j'écris! Pas sérieux, ça, les amis, vous manquez d'attention...

Et pour ceux qui veulent prendre le train en cours de route, les inscriptions s'enregistrent jusqu'au 30 décembre. Plus cool que ça, je ne peux pas faire. Mais ceux là s'exposent à une... amende! Hé oui, faut pas pousser quand même! N'oubliez pas que je dois entretenir un climat de saine tyrannie sur ce post, et que nul n'est à l'abri de ma cruauté toute subjective.

Par contre, j'ai envie en décembre de récompenser un participant en lui envoyant un ballotin de bonnes pralines belges. Qui? Pas la moindre idée... je dois encore réfléchir aux modalités d'octroi de ce trophée, mais ce ne sera certainement pas basé sur une performance, ceci pour veiller à éliminer toute forme de compétition entre nous.

Vous voyez que je ne suis pas si méchant que ça... c'est une bonne idée, non? Ca resterait dans l'esprit du post, pour rire et se faire plaisir, et sans jalousie ni esprit de domination. Je vais réfléchir à la question.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant vous l'avez bien lu cette fois, mais les saisons, ça vous est passé loin loin loin par dessus la tête!!!!!

Bon ok, on va retenir l'idée. Manque plus qu'à trouver le ballot de service, et celui là fera des envieux. James, tu es exclu parce que tu te moques des gentils belges et qu'en plus tu fais une faute d'orthographe et qu'en plus plus, le printemps tombe un 31 mars en Béarn. Pas de bol.

Tu ne peux te rattraper que si tu annonces (et fais) 4.200 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça avance bien pour toi, félicitations! Les cols sont ouverts par chez toi, il n'y a plus de neige? Chez moi, le col du Haut de Beaurieux est ouvert. Il culmine à 127 mètres je crois, c'est un col très dur!

@ Luc: tu auras ton objectif, c'est certain. Mieux que l'année dernière, non?

@ James: bien noté les 4.200, héhéhé :-) Mais oui, James, tu PEUX le faire, et tu vas le faire, je n'en doute pas une seconde!

@ Michel Dury: t'as lancé le bazar, tu dois arriver au bout, on ne te lâchera pas si tu faiblis en route. Même pas dans tes rêves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...