Aller au contenu

Objectif 10.000 - 16


Michel DURY

Messages recommandés

Oui Monsieur!

On appelle ça de la tyrannie, et je trouve que ce rôle me va très bien. D'ailleurs les amendes que j'ai mises sont amplement justifiées et acceptées avec le sourire par ceux qui les ont reçues. Sinon je leur envoie les chars de Poutine, histoire de voir ce qu'est une saine démocratie... non mais, c'est quoi ces contestataires?! 

De mon coté, bol ou pas, mais voilà j'ai enfin trouvé un emploi après deux ans de traversée du désert. Si tu peux me faire un mot d'excuse pour mon nouveau boss, il acceptera certainement de me libérer trois heures par jour pour faire mon défi schtroumpf, ça va lui plaire.

Bon, je ferai de mon mieux et je ne baisse pas les bras, je verrai au fil du temps vers quoi ça me mène, mais la vie change mon cher James, et la situation d'hier n'est plus celle d'aujourd'hui... 

Pas dit que je n'y arrive pas, mais le fait de ce nouvel emploi m'oblige à reconsidérer ma position.

Quoi qu'il en soit, je continue à animer le post, à suivre tout ce petit monde qui me donne beaucoup de plaisir et je distribue encore par prérogative tyrannique auto proclamée amendes et pénalités à qui qu'en veut!

Tout en sachant que ceci n'a aucune importance, si ce n'est celle qu'on lui attribue chacun, dans la joie et la bonne humeur, qu'on se le dise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, bol ou pas, mais voilà j'ai enfin trouvé un emploi après deux ans de traversée du désert

moi aussi j'ai connu cette traversée du désert , je te souhaite plein de bonheur dans ton nouveau job.

pour ma part 1552 km fin février pour objectif 6000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, Jean Pierre, la délation est aussi punie de 500 nouveaux kilomètres... J'hésite à créditer ton compte, dis moi que tu regrettes ton attitude déloyale envers notre nouveau camarade de jeu moniteur de ski à ses heures perdues...

@ James: bonne chance pour le désert, crois moi, il y a moyen d'en sortir, faut juste bien t'accrocher. Et puis toi tu as le Béarn, donc tu as du bol. Tu imagines ta situation si tu étais en Belgique?

@ François: bienvenue au club, je t'ai inscrit dans le fichier pour 10.000, bonne chance et courage pour ta progression! Et si tu peux skier, ne t'en prive surtout pas, il faut se faire plaisir dans la vie!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non, François ne sera pas pénalisé, je suis dans un jour de bonté, il a de la chance. 

Mais attention, ça risque de ne pas durer, hein!!!!

Et puis, une saine tyrannie doit quand même être bien ordonnée, je ne peux pas faire portnawak, ma crédibilité en prendrait un sérieux coup!

Pffff, c'est dur de gérer tout ça, vous n'imaginez même pas, les gars....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo clementine 1000 bornes en ski de fond cette annee c est super ,les condition ne nous ont pas aidé . 

pour moi c est 750km ,je compte encore deux week en de ski ,et il sera temp de sortire le velo presque avec regret car j adore le ski . mais bon au bout de deux trois sortie dans nos pay de savoie et la passion prendra le dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de vous oublier Clémentine, donc OUI pour être plus précis on pourrait dire l'équivalent de 1800 km vélo.

Je suis heureux que Coppel confirme sa VO2 max hier, mais cette année je ne pense pas qu'il ait beaucoup glissé, son terrain de jeu est entre Combloux et les hauts de Sallanches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et bien voilà, c'est l'heure du premier tour de table, vous voyez que je ne vous oublie pas les gars!

La météo a été dure pour pas mal de monde et ça nous a contraint à réduire le rythme de la fin d'année dernière, qui était exceptionnel. J'espère néanmoins que vous avez bien roulé et que vous envisagez la suite avec optimisme.

De mon coté, j'ai un léger "problème", c'est que j'ai un nouvel emploi et que ça me place dans l'impossibilité d'atteindre l'objectif fixé. Je vais essayer de rouler le soir, les journées s'allongent et je ferai ce qui sera possible, mais les 10.000 me semblent inaccessibles puisqu'il y a aussi toutes les autres choses à assumer au niveau familial. Donc voilà.

Et alors, extraordinnaire, je ne l'ai pas fait exprès, mais je suis à pile 1.000 km aujourd'hui! Il me reste 9.000 km, gloups...

Voilà, c'est à vous, annoncez la couleur jeunes gens, et on est parti pour plein de chouettes moments sur vos commentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, cette année je vais avoir du mal à boucler les 10000 km .....je roulotte à peine et je suis loin d'être rétabli de mon accident.....2 cotes qui ne veulent pas se souder définitivement et un lumbago qui ne veut rien savoir et me fait souffrir....donc j'attends patiemment pour me remettre en selle.....🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...