Aller au contenu

Objectif 10.000 - 16


Michel DURY

Messages recommandés

Il est clair que la météo joue un rôle en ce début d'année et que les gens du Nord et donc aussi de Belgique ne bénéficient pas toujours de conditions climatiques optimales pour enregistrer de nombreux kms avant le printemps.

Vu l'état des routes en Belgique et avec des conditions météorologiques venteuses et pluvieuses il y est souvent plus difficile que dans le sud pour sortir en vélo.

C'est d'ailleurs un peu pour cela que j'ai créé le post  " le temps chez vous " pour que l'on comprenne le rôle que peut jouer la météo dans les performances kilométriques des forumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Une réponse qui fera plaisir à tous ceux qui se pensent en retard sur leur programme: 0 km pour moi depuis le 1er janvier... mais c'est normal, je range le vélo tout l'hiver pour ne faire que du ski de fond jusqu'en mars. Aujourd'hui, 20 bornes sous la pluie: petit cumul mais les conditions pourries ne donnaient pas envie d'en faire beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, Claude, on est bien d'accord qu'il n'y a pas de podium!!!! Ni premier, ni dernier, je tiens à garder un bon esprit sur ce post. 

Mais je comprends ce que tu veux dire, allez, on te fait quand même la bise, même si tu es tout seul :-)

Mois de janvier en demi teinte générale j'imagine, mais la météo s'est remise dans des normes plus habituelles et donc, rien de bien grave. On va redémarrer en mars. Avant ça, c'est de l'échauffement, pas de panique les gars.

Là, si j'ai fait 300 bornes, c'est le bout du monde! Au secours, il reste 9.700 à tirer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en fond, la météo ne nous aide pas à enchaîner les bornes cette année: neige tardive, puis gelée, puis tombante, puis de printemps, mouillée (et moi avec...) hier... J'estime à 2 ou 3 sorties celles où je me suis vraiment fait plaisir avec une bonne glisse. Et j'ai peur que le déficit de km ne se fasse ressentir à la Transju'... s'ils arrivent à tracer un parcours correct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...