Aller au contenu

Objectif 10.000 - 16


Michel DURY

Messages recommandés

Non seulement je ne veux pas, mais si tu insistes, je suis encore capable de te coller une amende! Du style 200 km dans les dents!

Ah oui, ici, c'est comme ça!

Bon allez, tracassez vous pas trop les gars, on fait ce qu'on peut et soyez fiers de vos kilomètres. Même 5.000, même 3.000.

Si vous les avez faits avec plaisir et juste pour vous, c'est tout ce qui compte. La disponibilité des uns n'est pas celle des autres, j'en sais quelque chose, et chacun a son mérite. Bien entendu, il faut se surpasser parfois pour décrocher la Lune, et c'est ce qu'on fait en général.

Tant que ça reste dans le bon esprit actuel, je crois que tout le monde est content, non?

Bon, Didier, que ça ne t'empêche pas de nous manger encore 286 km d'ici au 31 :-))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon objectif annuel de 12.000km a été franchi aujourd'hui avec 135.000D+.  🆒

Moins que l'an dernier où j'avais atteint les 15.000km, mais c'était une année de Paris-Brest-Paris et avec les BRM 200-300-400 et 600, j'avais bouffé du km.

Je sais déjà que 2017 ne sera pas axée vélo. L'objectif de 10.000 serait déjà une belle réussite personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette impertinence caractérisée te vaudra, cher Jean Louis, une pénalité de 200, que dis-je? 300 km sur ton objectif de l'année.

Même si tu l'as déjà atteint, ce que j'ignore, tu te prends 300 bornes dans les dents d'ici au 31.

Sanction dont l'application est immédiate et sans recours, qu'on se le dise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...