Didier SALEMBIER Posté le 16 décembre 2016 Share Posté le 16 décembre 2016 Avec cette sinusite qui s'éternise,adieu les 10000 pour 2016 🙁 Je vais rouler tranquillou dimanche histoire de tourner les gambettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 16 décembre 2016 Share Posté le 16 décembre 2016 Merci ... 10000 km dès la troisième année c'est costaud et ça promet un p'tit 12000 km pour la quatrième 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 décembre 2016 Share Posté le 16 décembre 2016 Il t'en manque combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 16 décembre 2016 Auteur Share Posté le 16 décembre 2016 Hahahaaa, c'est frustrant parfois!!On ne donne pas ses kilomètres de rab aux copains!!!! non non non, pas question :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 décembre 2016 Share Posté le 16 décembre 2016 Plutôt crever que donner mes kilomètres 😃Bon, les vendre, je ne dis pas non 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 16 décembre 2016 Share Posté le 16 décembre 2016 12000 peut être mais j'alterne avec piscine - course à pied ( plus beaucoup) et marche ensuite pas de vélo pendant les vacances ( pour l'instant )😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 décembre 2016 Share Posté le 16 décembre 2016 286,ça va être short ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 16 décembre 2016 Auteur Share Posté le 16 décembre 2016 c'est là que ça devient palpitant!! l'arrivera, l'arrivera pas?Non Michel, on ne vend pas non plus.J'te jure, faut les tenir, ces gens là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 décembre 2016 Share Posté le 16 décembre 2016 Qui ne tente rien n'a rien 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 16 décembre 2016 Share Posté le 16 décembre 2016 slt si je rachète les km qui me manquent sa vas me couter pas un bras mais les deux !! ou plutôt les deux mollets !!😆 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 16 décembre 2016 Share Posté le 16 décembre 2016 bon je vais riens racheter du tout le Schtroumpf il veux pas !! ! c'est le règlement !! !! même pas un petit km dure -dure !!😆 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 16 décembre 2016 Auteur Share Posté le 16 décembre 2016 Non seulement je ne veux pas, mais si tu insistes, je suis encore capable de te coller une amende! Du style 200 km dans les dents!Ah oui, ici, c'est comme ça!Bon allez, tracassez vous pas trop les gars, on fait ce qu'on peut et soyez fiers de vos kilomètres. Même 5.000, même 3.000.Si vous les avez faits avec plaisir et juste pour vous, c'est tout ce qui compte. La disponibilité des uns n'est pas celle des autres, j'en sais quelque chose, et chacun a son mérite. Bien entendu, il faut se surpasser parfois pour décrocher la Lune, et c'est ce qu'on fait en général.Tant que ça reste dans le bon esprit actuel, je crois que tout le monde est content, non?Bon, Didier, que ça ne t'empêche pas de nous manger encore 286 km d'ici au 31 :-)))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 16 décembre 2016 Share Posté le 16 décembre 2016 non pitié grand schtroumpf pas 200km il me faut 15 jours !!😆 !!allez bonne fête de fin d'année a tous et a votre famille !!!!!!!🆒 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 Mon objectif annuel de 12.000km a été franchi aujourd'hui avec 135.000D+. 🆒Moins que l'an dernier où j'avais atteint les 15.000km, mais c'était une année de Paris-Brest-Paris et avec les BRM 200-300-400 et 600, j'avais bouffé du km.Je sais déjà que 2017 ne sera pas axée vélo. L'objectif de 10.000 serait déjà une belle réussite personnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 pour moi le plus beau km de l'année .cette semaine mardi quand j'ai doublé un gus avec un vélo MERCKX dans une côte. j'ai même mis une dent de plus pour ne plus l'entendre souffrir sur son truc machin.......😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 une dent de moins tu veux dire 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 décembre 2016 Auteur Share Posté le 18 décembre 2016 Cette impertinence caractérisée te vaudra, cher Jean Louis, une pénalité de 200, que dis-je? 300 km sur ton objectif de l'année.Même si tu l'as déjà atteint, ce que j'ignore, tu te prends 300 bornes dans les dents d'ici au 31.Sanction dont l'application est immédiate et sans recours, qu'on se le dise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 je sais plus l'instant était tellement particulier je pensais au schtroumpf ' quand je suis arrivé a sa hauteur je me suis dis il à du mérite quand même' rouler sur un truc pareil et je ne parle pas du reste il aime pas trop que je lui ressorte les vieux écrits.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 Faisable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 Couinait il ce Merckx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés