Aller au contenu

Objectif 10.000 - 16


Michel DURY

Messages recommandés

Salut,

 

4.500kms aujourd'hui donc cela devrait le faire, même si la météo est moins marrante actuellement.

Je suis plus court termiste, je préfère les objectifs hebdomadaires (200kms) et mensuels (1.000kms et 10km de D+). Après si cela tient une année cela doit faire dans les 10.000 et 100km de D+.

 

C'est addictif cette activité, et très chronophage.

Mais surtout j'aimerais bien arriver à monter en 2017 le Tourmalet qui est à côté de chez moi. Il a de la gueule ce col, même en voiture il en impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaaaa, les gars, c'est bien, ça roule!!!!!!

Vous avez de la chance parce qu'ici, en Belgique, c'est le week end de la fin du monde: pluie vent à tout berzingue, donc repos forcé.

Tout ce que j'espère, c'est que vous vous preniez au jeu et que vous approchiez au maximum de votre but. Si ce post vous a motivé ou aidé, c'est formidable!

Au fait, si l'un ou l'autre a des idées pour améliorer la formule, ou donner des suggestions, c'est le moment. Tout ceci n'est qu'un jeu, mais peut être désirez vous apporter quelque chose qui m'aurait échappé, qui sait?

Je ne suis que l'animateur de service (et parfois le modérateur...), j'ai donné un cadre général à l'idée mais ça doit rester vivant et pouvoir évoluer en fonction des désirs des participants. Que voudriez- vous changer pour la cuvée 2017?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et hop, objectif 7.000 emballé ce matin, par moins six degrés, routes gelées et les copains avec! On était 9 fous à faire la rando du dimanche.

Je n'aurai clairement pas l'occasion de faire beaucoup plus cette année, mais vu mon emploi du temps, je ne m'en sors pas trop mal et je considère 2016 comme une bonne année. Dommage que le printemps a été si mauvais. Là, on a raté 2.000 km, mais ce n'est pas grave, le jeu continue.

Et vous, vous en êtes où? Combien vous reste-t-il pour atteindre votre objectif? Pensez- vous que vous y arriverez? Allez y, exprimez vous et racontez nous vos espoirs ou vos déceptions!

Autre question, voulez vous qu'on remette le couvert en 2017 ou non? Si vous avez des suggestions ou des idées, elles sont bienvenues!

Fin décembre je ferai un tirage au sort parmi les participants de cette année, et l'heureux gagnant se verra offrir un beau ballotin de pralines belges de toute bonne qualité! (des Neuhaus pour ceux qui connaissent). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...