James JEAU Posté le 18 novembre 2016 Share Posté le 18 novembre 2016 C'est quoi un Mercx ? Un Merckx qui a perdu une roue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 18 novembre 2016 Share Posté le 18 novembre 2016 c'est quoi un mecx....peut-être un SCHTROUMPT avec des plumes de canard et du goudron sous la selle .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 18 novembre 2016 Share Posté le 18 novembre 2016 pour moi c est en 2017😆 , tout ce que je ne ferai pas en 2016 car j en suis a peu près a 8000 le père michel pourra me le rajouter en 2017 sans problème , car la météo est vraiment parti pour rester .....🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 18 novembre 2016 Share Posté le 18 novembre 2016 Tout ce que tu ne feras pas en 2016, ben... tu ne le feras pas 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 18 novembre 2016 Share Posté le 18 novembre 2016 J'ai passé les 12000 km le week-end dernier, donc mon objectif est atteint ;) maintenant on va roulotter tranquillement vers les 13000 km au bon vouloir de la météo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Federer RODGEUR Posté le 18 novembre 2016 Share Posté le 18 novembre 2016 Salut, 4.500kms aujourd'hui donc cela devrait le faire, même si la météo est moins marrante actuellement.Je suis plus court termiste, je préfère les objectifs hebdomadaires (200kms) et mensuels (1.000kms et 10km de D+). Après si cela tient une année cela doit faire dans les 10.000 et 100km de D+. C'est addictif cette activité, et très chronophage.Mais surtout j'aimerais bien arriver à monter en 2017 le Tourmalet qui est à côté de chez moi. Il a de la gueule ce col, même en voiture il en impose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 19 novembre 2016 Share Posté le 19 novembre 2016 tu as raison ,c est comme aborder une fille ou pas , si l occasion est passé , c est raté ....pour ce matin c est fichu , vais je avoir une seconde chance pour cet après midi ?salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 19 novembre 2016 Share Posté le 19 novembre 2016 cet après midi 30km 1h de vélo je suis rentrer juste a temps une averse de grèle me taillait aux trousses depuis 15km , heureusement j avais le vent dans le dos donc l averse me suivait , mais moins vite ,demain ....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 19 novembre 2016 Share Posté le 19 novembre 2016 alors tu l'as abordée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 20 novembre 2016 Share Posté le 20 novembre 2016 Ça approche doucement malgré le temps 9222 jamais fait autant de ma vie de cycliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 20 novembre 2016 Share Posté le 20 novembre 2016 Coupure à 7100 kms il y'a 15 jours, reprise pour la saison prochaine le weekend prochain. Je devrais franchir les 8000 cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 novembre 2016 Auteur Share Posté le 20 novembre 2016 Hahahaaaa, les gars, c'est bien, ça roule!!!!!!Vous avez de la chance parce qu'ici, en Belgique, c'est le week end de la fin du monde: pluie vent à tout berzingue, donc repos forcé.Tout ce que j'espère, c'est que vous vous preniez au jeu et que vous approchiez au maximum de votre but. Si ce post vous a motivé ou aidé, c'est formidable!Au fait, si l'un ou l'autre a des idées pour améliorer la formule, ou donner des suggestions, c'est le moment. Tout ceci n'est qu'un jeu, mais peut être désirez vous apporter quelque chose qui m'aurait échappé, qui sait?Je ne suis que l'animateur de service (et parfois le modérateur...), j'ai donné un cadre général à l'idée mais ça doit rester vivant et pouvoir évoluer en fonction des désirs des participants. Que voudriez- vous changer pour la cuvée 2017? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 20 novembre 2016 Share Posté le 20 novembre 2016 Tout va bien sur le principe je trouve. C'est convivial et sans pression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AGUD Posté le 21 novembre 2016 Share Posté le 21 novembre 2016 10984 km 122000m de dénivelé ...aller 11000 dans le viseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Federer RODGEUR Posté le 21 novembre 2016 Share Posté le 21 novembre 2016 Je me demandais ... 😆Pourquoi donnez-vous vos distances en kms et vos D+ en mètres alors que les D+ sont toujours des multiples de 1.000m ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 22 novembre 2016 Share Posté le 22 novembre 2016 Salut Isaac!Bravo.Et combien depuis que tu roules à vélo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 22 novembre 2016 Share Posté le 22 novembre 2016 Cépafo :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 22 novembre 2016 Share Posté le 22 novembre 2016 normal quand on fait de la compétition les sorties sont différentes, du spécifique avec peu de kms quand on roule pour le plaisir on peut faire 4 x 100 bornes si on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 22 novembre 2016 Share Posté le 22 novembre 2016 Mon spécifique était jme tire la bourre avec les potes à l entraînement erreur les courses le week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 décembre 2016 Auteur Share Posté le 4 décembre 2016 Et hop, objectif 7.000 emballé ce matin, par moins six degrés, routes gelées et les copains avec! On était 9 fous à faire la rando du dimanche.Je n'aurai clairement pas l'occasion de faire beaucoup plus cette année, mais vu mon emploi du temps, je ne m'en sors pas trop mal et je considère 2016 comme une bonne année. Dommage que le printemps a été si mauvais. Là, on a raté 2.000 km, mais ce n'est pas grave, le jeu continue.Et vous, vous en êtes où? Combien vous reste-t-il pour atteindre votre objectif? Pensez- vous que vous y arriverez? Allez y, exprimez vous et racontez nous vos espoirs ou vos déceptions!Autre question, voulez vous qu'on remette le couvert en 2017 ou non? Si vous avez des suggestions ou des idées, elles sont bienvenues!Fin décembre je ferai un tirage au sort parmi les participants de cette année, et l'heureux gagnant se verra offrir un beau ballotin de pralines belges de toute bonne qualité! (des Neuhaus pour ceux qui connaissent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés