Michel DURY Posté le 29 juillet 2016 Auteur Share Posté le 29 juillet 2016 David, stp, merci d'utiliser la messagerie personnelle si tu as un litige avec quelqu'un, et de ne pas lancer ici un débat qui n'aboutira au mieux qu'à des prises de bec stériles et sans fin.@ Jo(achim?) : je me doutais bien que tu y arriverais vers juillet, c'était +/- prévu. Content pour toi quand même! Dis nous à combien tu arriveras en fin d'année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 juillet 2016 Share Posté le 29 juillet 2016 Et notre schtroumph préféré, il en est ou?J'avance bien de mon coté, mètre après mètre, col après col 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Noëlle FROMENT Posté le 29 juillet 2016 Share Posté le 29 juillet 2016 David, stp, merci d'utiliser la messagerie personnelle si tu as un litige avec quelqu'un, et de ne pas lancer ici un débat qui n'aboutira au mieux qu'à des prises de bec stériles et sans fin. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin PARMENTIER Posté le 29 juillet 2016 Share Posté le 29 juillet 2016 Au secours Michel, j'ai fait n'importe quoi et ai dépassé mon objectif! En plus, avec la nouvelle monture ça devrait se poursuivre jusqu'à la mi septembre et mon retour à Nancy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 juillet 2016 Auteur Share Posté le 29 juillet 2016 Heuuu, je n'en sais rien, j'ai oublié à combien j'ai commencé l'année... je suis dans les Vosges cette semaine, j'ai noté ça quelque part chez moi et je ne pourrai te répondre que lundi :-)Pas terrible en fait, je crois 3.200. J'ai honte... si si, je t'assure!Aujourd'hui j'ai refait le parcours d'hier cool (voir l'autre post sur -votre sortie 2016-, épique) mais je ne roule plus du tout comme les autres années. Bah, si je peux vous faire rire de temps en temps, c'est déjà pas si mal!@ Corentin: Et bien je suis très content pour toi!!!!! Par contre, tout le rab, c'est perdu, hahaha, tu ne peux pas le valoriser pour l'année prochaine, non non non pas question. Allez, c'est bien ça, mais continue à bien grimper, je suis dans ta région cette semaine, c'est trop beau par chez toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 juillet 2016 Share Posté le 29 juillet 2016 Du moment que tu te fasse plaisir sur le vélo, le kilométrage n'a pas d'importance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin PARMENTIER Posté le 29 juillet 2016 Share Posté le 29 juillet 2016 Je vois ça! Belle sortie avec le Bramont et la route des Américains (que je déteste monter). Tu y es jusque quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 29 juillet 2016 Share Posté le 29 juillet 2016 Mon mois de congé s'achève ce Week-end 😢 et avec la sortie club de demain je vais surement passer les 1500km ce mois ci. Je n'ai jamais fais autant en un mois, depuis 8 ans que je roule.Du coup les 8000 km vont être in the pocket fin Juillet et mon objectif de 12000 est de plus en plus réaliste. J'vais juste continué à rouler pour le plaisir et sans me prendre le chou et on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 juillet 2016 Auteur Share Posté le 29 juillet 2016 Je repartirai dimanche. Demain, si ça ne vole pas, je ferai la même montée et j'irai jusqu'au Grand Ballon, puis je redescendrai à fond de balle de l'autre coté pour remonter la vallée vers Oderen. +/- 80 km de pur bonheur. Bon allez j'avoue, si j'avais un pignon de 28 dents, je serais bien content. Haaarggll, je regrette déjà de l'avoir écrit!!!! :-) C'est dur le 38/25, quand même... Quand je pense que chez moi, je ne mets jamais le 42/25 car c'est trop fastoche.@ Eric: tu as bien raison, tracasse toi pas la tête! Avec la météo pourrax qu'on a eu, si on arrive aux deux tiers de nos objectifs, on peut s'estimer heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin PARMENTIER Posté le 29 juillet 2016 Share Posté le 29 juillet 2016 Dommage que je fais la trace vosgienne dimanche, je serais bien venu avec toi... Je t'ai envoyé un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 30 juillet 2016 Share Posté le 30 juillet 2016 Tu verras que les "prises de bec stériles et sans fin" vont vite réapparaitre avec le retour de l'égocentrique et vulgaire monsieur chiffre ! Sur ce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 31 juillet 2016 Share Posté le 31 juillet 2016 C'est officiel, la fracture de la clavicule est complètement dernière moi. Reprise en début de mois et 1000 kms pour juillet soit 4000 depuis le début de l'année avec deux mois d'arrêt. J'espère être à 5500 fin août avec mes 3 semaines de vacances. Prochaine étape, la cyclo de la Madeleine :) Bonne route à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 août 2016 Auteur Share Posté le 1 août 2016 Ah bien non, je me suis trompé: déjà 4.100 km, je suis content, hahaha!Je vise les 7.000, mais sans me tuer pour y arriver.James: silence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 1 août 2016 Share Posté le 1 août 2016 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 2 août 2016 Share Posté le 2 août 2016 De retour après 3 semaines de vacances sans vélo, les objectifs en ont pris un coup sur les oreilles et ça va pas s'arranger tout de suite... Les mesures sont formelles, j'ai perdu de la cuisse et pris du ventre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 8 août 2016 Share Posté le 8 août 2016 Pour toi Michelhttps://www.strava.com/activities/659868804https://www.relive.cc/view/659868804https://www.relive.cc/view/667991846 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 août 2016 Auteur Share Posté le 8 août 2016 Merci James!Ca me fait penser à une question que je pose à mes enfants, et ils me répondent tous les deux la même chose;- Quand est- ce qu'on dit ''chevaux?''- Quand il y a plusieurs chevals.A part ça, tu en es où dans tes km? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 8 août 2016 Share Posté le 8 août 2016 Faut que je compte 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 9 août 2016 Share Posté le 9 août 2016 Je viens de dépasser les 8000km pour près de 100.000D+. Tout va bien pour l'instant, je suis en avance sur mon objectif minimal de 12.000 km pour 120.000D+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin PARMENTIER Posté le 13 août 2016 Share Posté le 13 août 2016 Bientôt 3700 kilomètres et 80% de mon objectif de dénivelé achevés.Michel, j'en profite si ça peut t'intéresser ainsi que d'autres membres pour faire passer un lien vers une sélection de photos que j'essaie d'actualiser régulièrement parmi toutes celles que je fais même si elles sont de piètre qualité en comparaison à celles de Sylvain par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés