Aller au contenu

Objectif 10.000 - 16

Michel DURY

Messages recommandés

bonsoir a tous 😄et au président du spot objectif

moi aussi je suis dans les clous pour mes 12000KM, 7110KM a ce jour,

moi aussi je vient de faire un petit tour dans le Lubéron et Ventoux dans les traces de mon idole ou l'ont s'est croisés mes pas vu(Michel serre (rires)

un moment super autant pour les jambes que pour les yeux🆒

A+

Dis Jean Pierre, tu te trompes...

En effet, je t'ai mis à l'amende, et il ne te reste pas 5.500, mais bien 6.000 km à parcourir pour atteindre ton objectif!

Ah bin oui, c'est comme ça! :-))))))) Tu es interdit de 10.000, tu dois faire 10.500. Vraiment pas de bol pour toi.

Dis moi que tu m'aimes....

Bonsoir

Avec les 1359 km de ce mois-ci, je totalise 6533 km à la fin de ce premier semestre.

Pour mon objectif de 12000km, ça peut le faire, d'autant que je suis en vacances

à partir de demain soir pour quatre semaines.

Dernière ligne droite avant d'aller causer au grand chauve de Provence ! 😉

La mi-course c'est à la fin de la journée du 1er juillet (183 jours), c'était pas hier, je vous explique pourquoi??? bon d'accord je me tais...

Sauf qu'avec ce petit plus, vous avez jusqu'à Minuit encore pour mesurer votre vrai "MI-course".

Je sais c'est pas grand chose, mais ça aidera certain à mieux passer la nuit...😃

J'dis ça, j'dis rien, moi j'ai bouclé mes 5015km hier donc.... et avec 35km sur un nouveau vélo juste arrivé pour passer ces premier 6mois ==> c'est pas beau la vie hein??

Allez, bon Tour pour les heureux, bon débats stérilles pour les autres😃

Mich

Ciao Michel

Oui, c'est pas encore gagné pour le réglage et les douleures bras, épaule, dos et genoux (y a du boulot), mais qu'est-ce que c'est doux en comparaison e mes 2 autres montures

Je crois que je vais "jeter" mon titane à la poubelle tellement il me fais souffrir (Pu... de Seven raide comme un bout de bois: 6ans pour accepter que c'était un super mauvais choix, mais vu le prix tu te l'avoue souvent trop tard...)

Bref un simple Look 765 (nouveau cadre endurance) en full Ultegra avec mavic Ksyrium ellite: simple efficace pas trop cher super doux et très largement suffisant ==> reste à ajuster quelques paramètres

A+ dans les Pyrénées (serai la, la semaine du 9 au 16 juillet)

du côté de Suzette tu verras il y a aussi des petits cols sympas : Gigondas enfin Cayron http://www.provence-a-velo.fr/itineraires-touristiques/mont-ventoux/circuit-vtt---tour-des-dentelles/provence-ITIPAC084CDT0000225-1.html

mais avec un beau vélo route c'est pas top

http://velomontagne.over-blog.com/article-col-de-suzette-informations-et-profil-110918486.html

http://www.lemontventoux.net/description-cols.htm

il y a de quoi bien s'amuser en plus avec toutes les montées des villages perchés

nous y serons pour le TDF je ferai juste 1 Cinglé du Ventoux le 11 ou 12 juillet

Michel D moi je mettrais une amende de 500 km à Michel S pour cette bassesse 📢

Sinon pour moi, 3611 km au 30 juin, ce qui me laisse espérer atteindre les 4000 km que je m'étais fixés 😃

Plus les 200 km d'amende infligés par qui vous savez 😲

Ceci dit, je devrais avoir du rab pour me permettre encore quelques insolences 😆

a coeur vaillant rien d impossible   10500km attends   si je te vois un jour ,au mois d aout  ,ce n est pas sur mais je suis tente par la rochefort classique qui m al air sympa   si tu es dans le coin je te montrerai combien je t aime ...................................

ah mais au fait , ils étaient ou  l équipe belge contre le pays de galles , curieux les diables rouges   étaient  un peu vert

Enfin ... La reprise.

Après ma fracture de la clavicule le 8 mai, 6 semaines d'anneau en 8 et immobilisation, 15j de reprise progressive sur des vélos à la salle pour limiter les vibrations, j'ai enfin ressorti le vélo.

J'ai fais 1 km et voyant que ça allait j'ai continué pour faire finalement 18kms et 400m de dénivelé. Grosse satisfaction : pas de douleur à la clavicule ni pendant ni après. Bon toujours impossible de me mettre en danseuse mais ça va venir :)

Bref, le moral revient !!

Bonne route à tous :)

@ Jean Claude: je crois que tu habites dans les Vosges... Bravo pour tes km, vu la météo là bas, ça compte presque double! Je n'y suis allé qu'une seule fois cette année, alors que normalement j'y vais au moins déjà 4 fois. Courage, on j'espère que ça ira mieux bientôt.

@ Michel S: oui, ils ont pris l'eau d'une façon magistrale! Je n'y connais rien en foot et ça ne m'intéresse pas plus que ça, mais j'ai quand même regardé le match. Et bien, même en n'y connaissant rien, j'ai vu que leur façon de jouer n'avait aucune chance face au bloc de béton des autres, vachement mieux organisés. Bon, c'est comme ça, il ne nous reste plus qu'à vendre des frittes à l'entrée des stades.

Je ne te mets pas d'amende, mais c'est limite. Tu as de la chance que je ne suis fan ni de foot, ni de la Belgique :-)

@ James: pas bien ça, de dénoncer ses petits camarades de jeu... pas bien du tout. Tu as un peu de rab, en effet, tu as bien progressé par apport à l'année dernière, on est tous très fier de toi. Surtout que tu vas nous faire 4.500 km avec une facilité déconcertante, dans tes magnifiques montagnes, non?

Tu as droit à quelques impertinences, mais attention, il faudra payer le prix!

@ Jean Pierre: bin oui, on était verts.... hahaha, quelle rincée! la honte! mais bon, fondamentalement on s'en fiche. Je ne pense pas faire la Rochefort classique, mais qui sait? ça me ferait plaisir de te voir sur nos bonnes routes et de discuter le coup avec toi. Allez, 10.500, avoue que ça ne te fait pas peur hein? :-)

@ Thibaud: content de voir que tu reprends, sois bien prudent ! J'imagine que tu as dû être heureux de ré enfourcher le vélo après tout ce temps de récupération... Ecoute bien ce que te dira ton corps et vas y progressivement afin que tout ça se consolide et reste un mauvais souvenir du passé. Tu n'as peut être pas beaucoup perdu, finalement, le temps a été tellement horrible qu'on a presque rien fait ce printemps. Je n'ai jamais vu un tel déluge, et je peux te dire qu'en Belgique on sait de quoi on parle!

Bonne continuation à tous, et restez dans la joie et la bonne humeur, c'est le principal!

• 4 weeks later...

Bonjour Michel,

Juste un petit retour ainsi qu'à Didier Salembier comme vous avez eu la sympathie de répondre à mon post. J'ai donc fait ce Géant du 04/07 au 11/07 (soit 6 jours sur place à Villes sur Auzon). Ma première montée par Bédoin le 05/07 à 8h00. J'avais quand même mis une K7 de 11/28 et remonté mon 34 à la place de mon 38 habituel, et bien, ça n'a pas été de trop car ça pique les cuissots 😉 Montée en 2h1mn30s et retour par les inoubliables gorges de la Nesque. Une balade exceptionnel de 90km.

J'ai fait tous mes retours par Sault car les descentes à plus de 60 km/h, c'est pas trop mon truc.

Le lendemain, je l'ai fait par le col de la Madeleine, Malaucène retour idem par la Nesque.

Le sur-lendemain rebelote (quand on aime, on ne compte pas) par Bédoin mais retour par le Col ND des Abeilles ... la j'en ai bavé, sur ce deuxième col les jambes étaient HS d'autant que je m'étais fait violence pour descendre sous les deux heures (1h5915s) pour la montée par Bédoin.

4em jour, pluie le matin ... donc repos. De toute façon ça n'aurait pas été raisonnable 😆

Et les deux jours suivant, j'ai refait Béboin, un retour par Sault la Nesque et un par Sault, Monieux, Mathamis. Yoo là aussi, je m'en suis pris plein les yeux. C'est vraiment une région Formidable !!!

Voilà, une petite semaine bien remplie (464km et 10180m de D+)  ...... j'y retournerai 🆒

Salut Eric

Je vois que tu as bien profité de ta semaine au pied du Ventoux. Dommage, au dessus de Méthamis, tu avais le col de la ligne qui est splendide. Grimpée tranquille sur de petites routes avec toutes ces odeurs de pinède.... Je le fais avec une boucle par le col de Murs.

Bon, tu en avais surement plein les soquettes 😃

Quand on y prend gout, il est difficile de ne pas vouloir y retourner.

• Créer...