Aller au contenu

Objectif 10.000 - 16


Michel DURY

Messages recommandés

Oups, désolé Michel, je vois que je ne t'ai pas répondu... mille excuses!

Bon ok, je bave, tu as réussi, parce que je suppose que tu auras

- du meilleur temps qu'ici

- des meilleures routes qu'ici

- une meilleure piscine qu'ici

- des meilleurs apéros qu'ici

- des plus jolies filles sur la plage qu'ici

enfin tout, quoi.

Eclate toi et reviens nous en pleine forme, tu as un palindrome qui t'attend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola!

Bon, ben comme d'hab., Majorque c'est l'Ile du vélo (Allemand et Britanique principalement mais l'ile du vélo quand même)

A tel point qu'il est difficile de trouver un vélo de route pour location en Avril au dernier moment (tout est booké depuis 3 mois par les armadas de "stagiaires" et cyclos en tout genre)

Bref j'ai quand même pu me "dégoter" un Spé Roubais SL4 en 105 ayant un peu "vécu" et en taille 56 au lieu du 58 recherché: les réglages par ma pomme furent bon car cela me donna d'ailleur un peu plus de possibilités pour mon coude gauche à 90°

Bilan 375 km en 6500m de déniv en 6 jours (6 matinées pour eter plus juste car le reste du séjour ce fut visite randos, baignades et jeux avec les enfants ==> du pur plaisir à tout les étages)

Au bilan je suis donc à 2850km et ça sent bon par rapport à l'année dernière, quelques douleures en moins avec ce temps sec et beau de 7 jours (15°C le matin et 21-22°C l'AM)

Suis gonflé à bloc pour la suite...😃

A+

Mich (qui sait plus trop si il est du Poitou, de Luchon ou d'Espagne...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Mimi

Oui, la forme revient même si il faut faire attention avec comme tu le sais si bien

Luchon: ben tiens justement, j'y suis dans 13 jours (WE Ascenssion 5,6,7 et 8 mai...😉)

Donc surremnt une belle longue sortie si c'est possible (3 cols mini avec plus de 100km) ==> tu y sera?

J'appelerai David pour voir si on peut faire qqqchose

A+

Mich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Michel, pour toi les bornes ne sont pas trop significatives de ta pratique, mais le dénivelle en revanche...... ;-)))

Me concernant c'est vélo pour le plaisir, alors dire un chiffre me parait compliqué.... Je le vois au jour le jour ;-) la ce doit être aux environ des 5500 bornes, mais les plus longues sorties restent a venir.... Montagneuses pour sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Seb

Oh que oui, je suis bien de ton avis. Je préfère une saison a 7500 accompagnée de nombreux cols qu'une saison à 12000 toute plate... L'accident m'a appris a apprécier la moindre sortie, petite ou grosse.

Pour moi aussi les grosses sorties vont arriver. Le parcours de la marmotte en sauvage et celui de la nouvelle dans les Pyrénées.

Enfin, reste a savoir si je serai capable de les boucler le jour J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, quelle petterie!!! ce temps de *** n'arrange rien.... pluie et neigeouille prévues pendant une semaine, et on passe sous zéro degré durant les nuits, aucune chance de faire le moindre kilomètre. Là pour le coup, j'y crois plus du tout. Même pas encore passé les 2.000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michel, je fais un petit séjour dans les Vosges le long week end prochain. Je te tiens pour personnellement responsable du temps qu'il fera!!!!

Et oui, je suis comme ça... ce n'est pas juste, on est bien d'accord! :-)

Je prends le vélo et le parapente, et j'espère que ça va le faire, parce que pour l'instant, on est en pleine fin du monde in ze north of Groenlandistan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...