Aller au contenu

Objectif 10.000 - 16


Michel DURY

Messages recommandés

Et oui, c'est la vie, Clementine, moi aussi j'ai la même situation et il sera difficile d'arriver à ce qui était prévu.

Heureusement qu'il n'y a aucun enjeu ici, donc ce n'est pas important et je crois que tout le monde comprend très bien cela. Ils sont juste vaches avec moi, et c'est normal, j'ai assez fait de mon nez pour qu'on ne m'accorde aucune grâce! :-)))

Je peux rectifier ton objectif en fonction de ce que tu estimes possible, no problemo. Tu en es où maintenant?

Bonne chance dans ta nouvelle opportunité quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel.

C'est un choix, donc ça ne me pose pas de souci. J'ai passé pas mal d'années des heures sur le vélo, faisant entre 7 et 10 000 km dans une région très montagneuse, donc j'en ai bien profité... Un temps pour tout: le tout est de trouver un équilibre.

Pour l'heure, un nombre de km incroyablement bas: un peu plus de 500 (longue saison de ski de fond + grippe qui tarde à s'évacuer + beaucoup d'énergie déployée en mars pour gérer à la fois mes cours, mon engagement syndical et mon projet de faire autre chose: ça faisait beaucoup pour performer...). Donc, à vue de nez, ça fera peut-être 4 000 km cette année, peut-être moins. On verra bien et, une nouvelle fois, ce n'est pas si important: à beaucoup rouler, il m'est arrivé parfois de perdre le plaisir de faire du vélo en regardant autre chose que mon compteur et mes moyennes. Etre moins dans une optique de cumul ou de performance me permettra sans doute de mieux profiter juste du plaisir d'être sur le vélo dans un beau paysage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'étend clairement jaloux et envieux, je suis aussi content pour toi, et j'espère que tes ennuis de santé ne seront bientôt qu'un lointain souvenir!

Continue comme ça et fais moi encore râler, tu sais que ça inspire de beau départs en vrille dont vous vous délectez, bande de voyous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la vache! quel beau pays, j'adore j'adore et j'adore!!!!!

Bravo pour le joli dénivelé, et il faut le faire en cuissard! Merci beaucoup, et j'espère que tu en profites bien car tu as une chance pas possible d'avoir ça au sortir de la maison... 

Dis, tu vas exploser ton objectif si tu continues comme ça, James. Ce n'est même plus amusant de te coller une amende maintenant. :-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Mich de la haut

 Je vais boucler mon premier quart aujourd'hui (eh oui ça file le temps quand on veilli, me suis pas vu si vite en Avril...)

Après les cols en Décembre et janvier, quelques uns en Février et 2 en Mars, va falloir augmenter les distances et le déniv (déjà un petit 165km mais avec 1300m de déniv et dur dur donc au boulot le Mich du poitou...)

Alors, au risque de te faire baver ou hurler: je pars Jeudi Matin à Majorque (5eme fois en 13ans) pour du vélo et du bonheur en famille (non que Luchon me déplaise, mais faut bien varier les plaisirs après 3 mois un peu nerveux au taf...:)  )

Suis un peu fatigué donc je vais commencer par une ou 2 sorties cool pour découvrir le "Ponent" (je connais bien l'ile à vélo mais il me manquai cette région sud Ouest à vélo ==> Arghhh j'ai hate, suis comme un gamin comme à chaque fois!!!...)

Majorque en Avril: que du plaisir sans trop de touristes ==> doux pas trop chaud, la vrai transition vers l'été en douceur et le vélo comme je l'aime ==> je l'ai bien vendu la???

Bon je retourme au Taf car je me suis un peu trop projeté 2 jours trop tôt...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une année 2015 très (trop?) chargée avec les BRM, avec plus de 15000km au compteur, je me fixe un objectif plus raisonnable en 2016 de 10.000km avec 100.000m de dénivelé.

Je tiens l'objectif, venant de passer le premier tiers avec 3376km et 27717mD+.

Un peu en retrait sur le dénivelé mais les 6 jours de Vars début juillet devraient me permettre de rattraper ce retard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectif fixé à 10 000 également pour ma part avec un début d'année tronquée par une opération d'une varice. 

 

Ca va me changer après mes 2 000 kms de l'année précédente. 

 

A ce jour, 1 850 kms de fait, je suis pas trop mal dans le timing. J'espère être à 2 500 en fin de mois.

 

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant aussi, je viens de franchir ce matin les 50.000 avec mon vélo, en 6 ans. Jamais je n'aurais cru y arriver lorsque je l'ai acheté. J'avais prévu 2.000 max par an, et avec des doutes. 

Par contre, 10.000 cette année, j'ai de sérieux doutes, pet de pet! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot :-)))

@ Thibaud: bienvenue au club! et bonne chance pour arriver à ton objectif, on y croit tous et ça marche pas mal pour la majorité des participants, je les sens bien motivés cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à eux de voir, James! Ici, le mot d'ordre est la liberté et l'honnêteté vis à vis de soi même. Exemple: si quelqu'un annonce 10.000 km, qu'il n'en fait que 8 mais qu'il dit avoir bouclé les 10, c'est SON problème. Moi je ne demande aucune preuve, aucun contrôle, rien de rien.

J'estime que vous êtes tous des grands garçons et que vous faites le truc pour vous, il n'y a pas de compétition, donc pas de contrôle ni de sanction (sauf mes amendes, mais c'est plus pour rigoler qu'autre chose).

Donc tu marches ou tu roules, c'est à toi de voir, mais je doute que tu vas marcher ne fut- ce que 20 bornes. Donc ça limite l'impact sur les 10.000, non? Ou dans ton cas sur les 4.200.

Pourquoi, tu as eu un petit problème dans un col, James...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...