Aller au contenu

Objectif 10.000 - 16


Michel DURY

Messages recommandés

Bon ça avance mais pas sans mal: 2220km, dont 164hier seul ==> mais alors quel "cassage de jambe" je me suis mis

bref j'augmente les distances mais pas sans mal!!

entre 100 et 130km c'était hypoglycémies sur hypoglycémies et je m'étais fait les poches pourtant bien pleines à 6h00 au départ ==> pas une boulangerie ni un village à l'horizon avant Chauvigny ==> résultat un arrèt dans ce dernioer bled avec un "dévalisage" de boulangerie en règle, puis retour sous la pluie froide.

Bilan: cassé ce matin

A+ les dimileurs...

Mich du poitou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux avec des distances pareilles, c'est de prévoir un petit resto sympa au milieu pour refaire le plein,et de rentrer à l'aise. Au delà de 120, c'est ce que je fais, et tu en ressors en super bon état, en ayant mangé un bon petit plat, que du bonheur! Dans le Poitou ça doit bien exister, non?

J'ai fait l'andouille hier, j'étais bien cassé ce matin aussi, mais on s'est quand même bien amusés au club avec les potes. Il faut que j'avance, ce sera dur pour moi d'y arriver... 220 km ce week end, c'est tout bon.

@ Michel Serres: merci Michel, j'aime quand tu fais attention à moi comme ça...grrrr.

@ Corentin: oui, c'est souvent le cas, les gens qui habitent près des sites de parapentes ne volent pas. Et nous, on fait 500 bornes pour le faire.. va-t-en y comprendre quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci James, je sais que je peux compter sur les copains! :-)

Il me semble que tu es bien motivé cette année... je me trompe? Je te vois exploser ton objectif facilement, une impression comme ça. C'est ce que je te souhaite en tout cas.

Mon souhait en créant ce post était de créer une émulation dans la communauté et de donner l'envie à tout un chacun d'y mettre un coup en s'amusant. Vos commentaires me confortent dans cette voie et je trouve tout ça bien sympa, nom d'un petit Schtroumpf!

Le printemps arrive enfin, les réjouissances ne font que commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu as raison, mais voulais être rentré à midi donc moralité: j'ai mangé la mise en bouche du repas familial dans une boulangerie😉

Pour mon prochain défi (240km seul dans 3 semaine ou 1 mois), j'ai simplifié: je vais chez mon père en Vendée à 120km: Repas et débrief puis retour à la maison l'AM (va falloir prévoir 2 route différente sinon ça va être ennuyeux😃)

Bon aujourd'hui 56km en mode cool: mais que le jambe était vide😲

Bon ça fait une semaine à prêt de 400km plus un taf de folie au boulot: vais aller me couché moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao David!

Serai content de rerouler avec toi dans nos pyrénées comme je le disais à Michel en MP!!

Pour le pied ben nous c'est pas le pied 📢(une algodystrophie qui re démarre, donc chaussure plus large mais pas mal de douleure plantaire à postériori, mais pas trop en pédalant en souplesse)

Je souffre le soir et dans la nuit, mais rien à faire je pédale quand même (trop perdu d'années à souffrir et à pas rouler donc j'auculte la douleure et je fonce , comme pour mon coude qui est au fraise..)

C'est pas de l'inconscience mais plus de la vengeance par rapport à l'adversité😉

Bon ce matin j'en bave un peu mais tant pis, je remettrai le couvert fin de semaine avec 2 ou 3 belles sortie

A bientôt David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... une chose de sûr de mon côté: ce sera dur de respecter le challenge... Opportunité de changement au boulot, j'ai saisi la chance (enfin, j'espère que ça en sera bien une...) de voir autre chose. Mais, du coup, c'est foutu pour mes horaires de prof et mes après-midi libres... Il va falloir que j'apprenne à faire avec des horaires de personne "normale" dans un boulot "normal"... et le vélo-taff entre Aix-les-Bains et Grenoble paraissant compliqué à mettre en oeuvre au quotidien... je vais me rabattre sur les week-end pour rouler, et ça ne fera pas 8 000 km à la fin de l'année... Tant pis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...