Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Bonne année à toi aussi Michel et à tous les forumeurs en souhaitant que BH revienne ce qu"il était avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Merci mon Mimi,Bonne santé à toi avant tout, et bonne année 2016 !J'adresse ces mêmes souhaits à toute la communauté vélo101 et à l'équipe qui fait vivre ce site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude PERNOT Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Meilleurs voeux à toutes et tous, forumeurs et l'équipe V101, voeux surtout de santé et du coup beaucoup de kilomètres sur nos montures à deux roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 meilleurs vœux a tous et vous souhaitent d'étre encore longtemps sur un vélo ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno BEAUFILS Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 tous mes voeux de bonne année 2016!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Merci et bonne année à toi ainsi qu'à tous les cyclos et cyclotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Merci et bonne année 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 bonne année 2016 à toi 😉 et vivement 2017 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Bonne année 2016 à tous, pleine de santé pour pouvoir profiter de nos belles montures. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Merci Michel et bonne santé .Il y a un moins de çà nous avons passé une nuit dans ta belle ville de ??????Xavier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Merci Michel pour tes voeux, et bonne année à toi également. C'est toujours sympa de revoir tous ces noms qui ont contribué à l'animation du forum depuis des années. Pour ma part, placé entre Edwige et le trublion Badard, ça me va bien. J'ai noté, dans ta liste, le nom d'un forumeur qui,lui, nous a quitté pour de bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Bonne année et bonne route à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LOUSTAU-LASPLACES Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Bonne et heureuse année à tous. Que 2016 vous apporte de la joie et de de la réussite pour vos objectifs^^😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 meilleur voeux a toutes et a tous !!!!!!!!!!................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Mon premier souhait serait pour ta santé bien sur comme celle de mon père, touché actuellement dans sa chair.Tous mes meilleurs voeux Michel.Amitiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Merci Michel, tres bonne année 2016 et tous mes voeux de tres bonne santé a toi et a tes proches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MOUSSU Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Merci Michel et bonne et heureuse année à toi et aux anciens du forum, la liste des anciens çà rappelle de bons moments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Ici tu te crêpes bien le chignon avec de parfaits inconnus. Alors pourquoi ne pas souhaiter de vœux à de parfaits inconnus ? Ça relève de la même logique. 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Merci Michel. Tous mes vœux pour la nouvelle année, à toi et à l'ensemble des forumeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Merci MICHEL, et Bonne et heureuse année 2016, je te souhaite une excellente santé et tout le reste suivra....Continue à écrire tes longs chapitres dont tu nous as habitues à lire.......Une bonne bonne année à toutes et tous du forum vélo101......que 2016 soit aussi riche en échange et en amitié, même virtuel,que 2015........😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés