Yvan BOOS Posté le 25 décembre 2015 Share Posté le 25 décembre 2015 DKT a 6€ j arrive vers 8 bars sans forcer,Leyzine jamais reussi a depasser les 6 et pourtant ils disent 11 sur leur pub.......pffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 25 décembre 2015 Share Posté le 25 décembre 2015 quand on a deja utilisé des cartouches co2.........on oublie vite la mini pompe a main ,c'est facile a ranger ,leger ,gonfle du tonnerre ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric-Benoit WAGNER Posté le 25 décembre 2015 Share Posté le 25 décembre 2015 Je confirme DKT à 6 euros, lors de crevaison dans le groupe c'est souvent ma DKT qui fait le job pour parer au défaillancedes modéles plus léger, plus luxieux, plus cher...moins performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 25 décembre 2015 Share Posté le 25 décembre 2015 Bonsoir, il faut être réaliste, on n'arrive jamais à gonfler suffisamment avec ces m ini pompes, m trompé-je? Alors qu'une cartouche CO2, même si l'on "bafouille" au moment de la percussion, il en rste toujours assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 26 décembre 2015 Share Posté le 26 décembre 2015 Topeak Race Rocket: ça rentre dans la poche arrière du maillot, c'est robuste et c'est un flexible compatible Presta / Schrader.La fixation est bien également avec un élastique qui sécurise la pompe au cas où elle se déclipse. Aucune idée de la pression de gonflage mais j'ai déjà crevé au début d'une sortie de 4 heures et bouclé celle-ci sans avoir à me plaindre d'un pneu dégonflé. Par contre il faut des bras en fin de gonflage, c'est vrai...😃Juste un conseil: oubliez les pompes en plastique, veillie par le soleil je me suis retrouvé avec une pompe cassée en deux en plein regonflage...📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis HAUCHECORNE Posté le 29 décembre 2015 Auteur Share Posté le 29 décembre 2015 Voilà la pompe LEZYNE PRESSURE DRIVE M est commandée, merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 28 décembre 2017 Share Posté le 28 décembre 2017 sur la pompe lezyne pressure; a quoi sert le petit bouton noir Qui est sur le raccord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis HAUCHECORNE Posté le 28 décembre 2017 Auteur Share Posté le 28 décembre 2017 Bonjour, il sert à pouvoir dévisser tranquillement le raccord de la valve sans perdre de la pression dans la chambre à air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 28 décembre 2017 Share Posté le 28 décembre 2017 Une pompe : fluidité, bon embout qui ne saute pas arrivé aux fortes pressions, manomètre lisige, pompage facile. Celles que j'aime : la Var, les lezynes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 28 décembre 2017 Share Posté le 28 décembre 2017 Houps ..! je suis allé trop vite.. oui une pompe à main : les lezynes bien sûr. Maintenant monter à 8 bars avec seulement la pompe à main.... pas possible. Moi, je pars avec une bombe de co2, et son mini embout à pistons sans robinet, et une mini pompe lezyne. Si je crève, je commence à pomper à la main 1 ou 2 kgs puis je balance la cartouche de C02, ainsi je suis très gonflé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 28 décembre 2017 Share Posté le 28 décembre 2017 Ce qui est bien avec les lezynes c'est qu'elle ont un raccord suffisamment souple et long à visser pour ne pas tordre la valve au pompage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 28 décembre 2017 Share Posté le 28 décembre 2017 merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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